Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: RE

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

vito972Home userMember since 2012
Bonsoir à tous je n'ai trouvé personne pour m'aider dommage je suis très embêté car je ne sais ni comment branché ma table ni comment la configurer.
petit rappel de mon post ('ai acheté une table de mixage behringer djx 900 usb il me semble qu'elle a une carte son integrée. J'ai branché la table sur le pc portable avec vdj7 mais les 2 platines jouent sur le même curseur. Alors ma question:
me faut il une deuxième carte son si oui comment la branché et comment parametrer vdj. Dans l'attente d'une réponse je vous remercie de la patience que vous me témoignerez.
 

geposted Sun 15 Jul 12 @ 2:53 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il fallait faire remonter ton post !

Bref, dans l'onglet audio de virtual dj, il te propose quoi comme possibilité quand tu fais déroulé les différents menus ?
 

geposted Sun 15 Jul 12 @ 3:05 pm
pourquoi ouvrir un nouveau topic, continuez sur celui que vous aviez déjà créé en ajoutant par exemple, un schéma de votre câblage

juan
 

geposted Sun 15 Jul 12 @ 3:05 pm
je ne sais trop, mais juste au cas, dans settup, config audio, advanced config, tu doit pouvoir gerer ta carte de son usb, du genre deck 1 deck 2, right left ou quelquechose du genre
 

geposted Sun 15 Jul 12 @ 3:07 pm
vito972Home userMember since 2012
slt dans le menu entrees: none
sorties: 3 lines mixer
carte son: haut parleurs (usb codec) c'est la table
realtek hd audio
 

geposted Sun 15 Jul 12 @ 3:48 pm
comme j'ai pu voir sur des photos, ton mixeur n'a qu'une entrer usb, donc impossible de mixer les deck de vdj sur 2 usb
mais tu peux mettre une platine en usb et l'autre en line par ta sortie casque et configurer vdj en lien

il existe des mixeurs qui on plus d'une cartes de son integré. S'il n'est pas trop tard, tu peux peut-etre changer ton mixeur
 

geposted Sun 15 Jul 12 @ 9:20 pm
vito972Home userMember since 2012
ok merci je vais changer de table
 

geposted Mon 16 Jul 12 @ 9:57 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Pour info

Le RE en name pour ton post !!! c'est pas top

Car donne pas envie de lire


J'ai pas regarder les posts

Refait avec une bonne accroche


MG
 

geposted Mon 16 Jul 12 @ 2:00 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)