Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Carte son Externe pour VDJ... - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

corblinPRO InfinityMember since 2004
Dodge57 wrote :
Question réglage il n'y a pas grand chose dans le driver Asio (à part le volume), et derrière je suis sur du très bon matos côté son.
Si tu avais été là le jour où j'ai testé, tu aurais sans doute remarqué la différence toi aussi. C'était flagrant !


Cool RDV quand

Je regle les premiers verres et toi les suivants ????


LOL


Gerome
 

geposted Fri 20 Jul 12 @ 12:30 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
no pb !! La bière est au frais !!
 

geposted Sat 21 Jul 12 @ 9:20 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
YES je t'aime (heuuuuuuu............. tout bien tout honneur lol)



Gerome
 

geposted Sat 21 Jul 12 @ 9:42 am
bonjour j ai un souci j ai des synqs dmc 1000 aucun souci pour le controle en fonction midi avec virtual dj le mappeur les reconnais et hop
par contre souci carte son en effet les synqs n ont pas de carte son, mais j ai mon hercule mk4
j ai appelez le site officiel de synqs et mon dit aucun souci pour cette carte son hercules mk4
a moi de trouvez dans audio de virtual la bonne methode
j ai tous fait et toujours pas reussi
si qlqs a une idée je prend
merci
 

geposted Wed 08 Aug 12 @ 9:31 am
pouvez vous détailler votre matériel en entier pour mieux vous répondre

juan
 

geposted Wed 08 Aug 12 @ 1:35 pm
Bonsoir merci donc ai des synq dmc1000
Ta le de mixage reloop rmx 40 non USB
Et bien sur hercule mk4 pour preecoute
J arrive a contrôler mes synq avec le mappeur qui les reconnait de suite
Mais pour le son non impossible de configurer le son
J ai pas de solution hors mis d' achetter une carte extrene. Mais j ai déjà ma hercule mk4
Merci de votre aide
 

geposted Tue 14 Aug 12 @ 2:39 pm
branchement sans timecode, ch 1 et ch 2



Allez dans la config audio et mettez vous en advanced config puis paramétrez les decks 1 et 2 pour la mk4


Pour le timecode, il vous suffit de brancher les rca de vos platines sur les inputs de votre mk4 et de configurer le timecode dans config audio, en espérant que vous ayez un signal convenable
http://fr.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config%20FR.html


Petite précision qui a son importance, le crossfader de la mk4 ne doit jamais être manipulé et doit être au centre. Vous devez utiliser le crossfader de la table


juan

 

geposted Tue 14 Aug 12 @ 3:55 pm
bonjour.

je cherche une carte son d'une bonne qualité pour un budjet de 150euro max. Pour branché mes 2 ndx200 et ma table de mixage gemini PS-424-x. Pour pouvoir me servir du time code, je suis obligé de passer a vdj pro full ou je peux rester sur la version LE?
 

geposted Wed 15 Aug 12 @ 11:10 am
Vous êtes obligés de passer par une licence pro full à moins d'avoir virtual vinyl ou le kit deejay trim scratch
Sinon, vous pouvez acheter, umix 44 et une licence pro full

juan
 

geposted Wed 15 Aug 12 @ 1:50 pm
Merci c col l j avais pas pensez a brancher en audio deriere la table j essaye ce soir
Merci merci
 

geposted Fri 17 Aug 12 @ 10:55 am
Bonjour
moi j'ai un problème

j'ai virtual dj 7 pro avec la mixtrack pro de numark
recemment je me suis mis au vinyl timecodé avec mix vibes dvs et la carte son u mix 44 (+ les vynil timecodé)
mais ! je souhaiterai m'en servir sous virtual dj car le logiciel de mix vibes fourni avec je le trouve....naze !!!
donc comment configurer vdj 7 avec la carte son umix 44 pour que je puisse controler mes fichiers sur vdj avec les timecodes ?
(nota) je passe par une table de mix externe pour les sortiers de ma carte son umix44)
et y'a t'il un codec ou qqch à télécharger pour que cel fonctionne ? car dans vdj je ne trouve pas ma UMIX44 ?
 

geposted Fri 12 Oct 12 @ 3:19 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Le principe sous Virtual dj est pratiquement identique que sous Mixevibes, le branchement est identique.



Il faudra juste sélectionner le vinyle Mixvibes dans le \"Debug\" des réglages Timecode.

Dans la config audio il faut se mettre sur ASIO.
 

geposted Fri 12 Oct 12 @ 3:26 am
Merci pour ta réponse mais ce n\'est pas la bonne carte son que tu me présente , puis pour mes branchelments t\'en fait pas je suis électricien donc pas de soucis surce point^^
je te montre la carte son que je possède



aprés faut que je la trouve dans la config de vdj ?!?
 

geposted Fri 12 Oct 12 @ 5:04 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu es sous quelle OS (Mac, Win 7) ?
 

geposted Fri 12 Oct 12 @ 6:02 am
je suis sous windows seven
 

geposted Fri 12 Oct 12 @ 6:03 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Fri 12 Oct 12 @ 7:05 am
C'est bon et merci pour votre aide sa fonctionne et en fait c'était simple !

je n'ai pas eut besoin du debug mode
la solution est simple !

il fallait que je coche ULTRA LATENCY
et je n'ai eut rien d'autre à régler !
donc si sa peu aider d'autres users ici voilà la soluce^^

par contre j'ai un autre problème ! (et oui !)

hier en plein mix (en timecode vinil bien sur) j'avai une zic sur la deck 1 et je chrge la seconde deck avec une zic
je la met en route...et là le pitch déréglé complet la zic allé à fond !!! puis impossible à régler le pitch!
je change de chanson et là pareil ! mon pitch ne répondai plus !
(j'ai du redemarrer vdj!)
que puis je faire sur ce probleme ?
merci.
 

geposted Sat 13 Oct 12 @ 3:57 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)