Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin Black Millenium V2 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Hello,

En tenant compte des remarques faites par ceux qui ont testé ma skin, j\'ai composé une nouvelle version. Cette fois j\'y ai mis un peu de déco toujours à la mode Pioneer ^^
Je compte au final faire une skin fonctionnant à la fois pour 1 ou pour 2 écrans.

Il y toujours la fenêtre centrale dans chaque platine qui permet de basculer dans 6 vues d\'options différentes selon les besoins.

J\'ai aussi mis plusieurs boutons menu accessibles dans chaque écran et dans plusieurs vues.

L'autre écran qui contient le sampler "made in Dodge", un browser géant et une table de mixage audio/video est en cours de redesign.



http://imageshack.us/photo/my-images/36/spectres.jpg/


http://imageshack.us/photo/my-images/839/spectres3.jpg/

merci d\'y apporter vos critiques, avis, blâmes, suggestions et autres joyeusetées !!
 

geposted Sat 04 Aug 12 @ 10:51 am
J'adore c'est génial , encore une fois du tres beau boulot

J'aimerais avoir ma skins samples façon 100 % Pioneer comme ça (les potards etc...)
 

geposted Sat 04 Aug 12 @ 11:27 am
Je suis sur que ta skin black millenium serais en deux deck en un seul écran avec le sampler etc... Que tu selectionne comme une skin classique ferais un tabac
 

geposted Sat 04 Aug 12 @ 11:31 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
+1 skin en 2 deck serais cool ;)
 

geposted Sat 04 Aug 12 @ 12:54 pm
dj lylian wrote :
+1 skin en 2 deck serais cool ;)


+1

,-) mais sinon j'aime bcp le graphisme, Yan

 

geposted Sat 04 Aug 12 @ 1:27 pm
Dodge57 super boulot il est tres beaux
 

geposted Sat 04 Aug 12 @ 3:32 pm
+1
 

geposted Sat 04 Aug 12 @ 5:23 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
et moi qui me disait que 4 decks serait apprécié. Mais c'est faisable sans PB ;)

sinon merci pour les remarques !!!

je continue à bosser dessus.
 

geposted Sat 04 Aug 12 @ 6:01 pm
Oui je trouve que une skins deux decks est plus demander

Sur 100 % de personne , combien utilise quatre decks et combien utilise deux écrans

Par contre avoir plusieur possibilité avec ta skin serait encore mieux et il y'en aurait pour tous le monde

( 2 et 4 decks en un seul écran et la même chose en double écrans )

et si en plus elle a plusieur résolution au choix alors la c'est encore mieux

Sinon super boulot , j'ai vu tu as fait apparaître le nom de la skins sur les decks c'est bien imaginé

Du travail de pro
 

geposted Sun 05 Aug 12 @ 2:16 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je viens de poster la première version de la skin. Elle sera dispo d'ici quelques jours.

ça a pris pas mal de temps car je ne peux plus utiliser le Skin Creator et je dois tout faire à la main...

La possibilité de tourner avec 1 écran est donc intégrée. Je vais encore préparer une version avec 2 platines seules + mixage. Mais pour le moment c'est break ^^

Voici les dernières images :
Les 4 platines et les spectres


Les 4 platines + browser


Le browser avec et sans le sampler




 

geposted Fri 05 Oct 12 @ 12:04 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Les 6 pavés interchangeables :


et le mixer audio/video :
 

geposted Fri 05 Oct 12 @ 12:25 pm
bon boulot Dodge

j'aime bien le sampler avec les fader façon pioneer

( PS : au modo c'est la prochaine étoile pour Dodge )
 

geposted Fri 05 Oct 12 @ 1:20 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
merci !

J'ai justement l'intention de créer un sampler seul, il pourra être utilisé tout seul ou en multi-session avec VDJ.
 

geposted Fri 05 Oct 12 @ 5:10 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
apparemment des images ne sont pas passées. Les voici :

Les 6 pavés interchangeables :


et le mixer audio/video :
 

geposted Fri 05 Oct 12 @ 5:11 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
question bête....une section effet genre ton sampler c'est pas possible? au lieu d avoir sampler 1.2.3 etc...tu aurais effet 1.2.3 etc ?
 

geposted Fri 05 Oct 12 @ 5:37 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

geposted Fri 05 Oct 12 @ 7:57 pm
Non je te confirme elles sont bien passé depuis le début , enfin pour moi
 

geposted Sat 06 Oct 12 @ 1:13 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Ah oui, aujourd'hui ils apparaissent au fur et à mesure du chargement de la page ! Je dois avoir un pb avec firefox qui est de plus en plus lent au fur et à mesure des maj...


Si un modo pouvait virer celles en trop car sur ce forum on peut pas éditer un ancien post. Comme ça la page se chargement plus rapidement !


La skin est encore en "Pending review" par la team. Je posterai le lien dés sa mise en ligne.
Si vous avez d'autres remarques ou idées !


Sinon je viens de découvrir un truc : sur l'ensemble de mes skins j'ai eu 46123 téléchargements ! Incroyable !! Je suis vraiment surpris par ce chiffre ! En même temps celle qui plait le plus est la pioneer CDJ2000+DJM800 qui détient 29848 téléchargements à elle seule.
Du coup j'ai navigué un peu sur la toile et j'ai retrouvé des mexicains qui utilisaient ma skin ! lol !!
Pour la plupart d'entre vous ce n'est sans doute pas quelque chose d'étonnant car vous êtes sans doute habitué à l'échange international d'infos, mais pour moi c'est hallucinant !
 

geposted Sat 06 Oct 12 @ 10:44 am
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
superbe skin, bravo! je serais également preneur en mode 2 decks:)
 

geposted Sat 06 Oct 12 @ 11:10 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Merci !!! La version 2 deck, ce sera cet hiver ^^
 

geposted Sat 06 Oct 12 @ 12:12 pm
30%