Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de Skins sur MAC

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

dgaiePRO InfinityMember since 2011
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro sous Mac OS X (10.7.4).
J'utilise VirtualDJ Pro 7.0.5 PRO sous MAC (b380) avec une console Hercules DJ Console 4-MX.

VDJ N'arrive pas à voir les skins que j'ai installé.
J'ai récupéré le Skin de ma console qui était avec la version Lite de VDJ, je l'ai placé dans Documents/VirtualDJ/Skins/Hercules 4-MX.zip.
Même après reboot du soft, le skin n'est jamais présent. Pas de soucis sur une version PRO de VDJ sur PC avec le même ZIP.

J'ai télécharger le skin Millenium pour MAC, j'ai lancé l'installation. Le fichier Millenium_Skin_v5 (lancepad).zip dans le répertoire Documents/VirtualDJ/Skins/ mais idem, il n'est dans la liste des skins.

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? Comment puis-je le résoudre ?

Merci.
 

geposted Mon 06 Aug 12 @ 3:40 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

geposted Mon 06 Aug 12 @ 6:23 am
dgaiePRO InfinityMember since 2011
OK pour le ZIP version PC / MAC (quoi-que je pense que l'avoir fait déjà marché).
Mais la version Millenium télécharger pour MAC ne marche pas non plus, comme si VDJ ne voyait que les fichiers natifs de VDJ.
 

geposted Mon 06 Aug 12 @ 12:31 pm
dgaiePRO InfinityMember since 2011
J'ai trouvé: le répertoire n'était pas le bon.
En effet, depuis VDJ v7.0.3, ce n'est pas dans le répertoire Documents/VirtualDJ/Skins qu'il faut mettre les fichiers ZIP, mais dans Bibliothèque/VirtualDJ/Skins.
Et là, le miracle : tous les skins sont disponibles.
 

geposted Mon 06 Aug 12 @ 2:10 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)