Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Conseil pour Boum Kids

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour
Je suis à la recherche de titres pour une boum d'enfants de 4 à 10 ans d'une durée de 3 heures (15 à 18 heures).
Merci d'avance pour vos idées.
 

geposted Mon 06 Aug 12 @ 8:16 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
mdr, carlos
 

geposted Mon 06 Aug 12 @ 8:38 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Le gros truc avec les mômes c'est la machine à fumée, ils en sont dingues.

Ensuite tu dois mélanger la musique avec des jeux.

Tu peux aussi, car ça fonctionne aussi très bien, leurs faire inventer des mouvements de danse comme la danse du nageur, la danse du crabe, etc....

Le truc que les gosses me demande en ce moment c'est Michel Telo.

Tu devra aussi remettre plusieurs fois les mêmes morceaux. Lors de ma dernière boum, j'ai dû mettre Michel Telo au moins 10 fois.

 

geposted Mon 06 Aug 12 @ 8:54 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
lordwan wrote :
mdr, carlos


Pourquoi mdr, c'est justement un boulot vachement penible, les gosses qui te demande un e chanson toutes les 5 secondes.

3 heures avec des gosses et t'es plus fatiguer qu'une nuit en club.
 

geposted Mon 06 Aug 12 @ 8:56 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
papa pingouin
Mr tombola
Danse des canards
Bezu
DJ bobo
Tacata

Gerome
 

geposted Mon 06 Aug 12 @ 11:50 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
perso en soirée les enfants c’est grave lourd, je te souhaite bien du courage
 

geposted Mon 06 Aug 12 @ 1:27 pm
Merci pour ces premières propositions car samedi va être une dure journée à 18 heures je démonte je me deplace de 5 kms et c'est parti pour une soirée mariage jusqu'à l'aube (160 personnes avec un buffet) dur dur la vie d'artiste....
si vous avez d'autres propositions je suis toujours preneur.
 

geposted Mon 06 Aug 12 @ 1:39 pm
Moi ma fille de 9 ans aime en générale tous les hits du moments , et elle regarde souvent la chaîne NRJ sur la TNT

Demande aussi au parents , ils savent aussi ce que leur gamins aime comme musique
 

geposted Wed 08 Aug 12 @ 2:43 am
Ben dis donc, c'est la crise... :p

Michel Telo
Shakira (Waka waka, Loca, Rabiosa...)
Tacata
Corde à sauter
Sexion d'assaut (ils adorent ça, je sais pas pourquoi...)
Niki Minaj
David Guetta

Et effectivement, la machine à fumée ils adorent. En général, je la mets en flux continu pendant quelques secondes et je me sers de la machine comme d'un lance flammes pour en envoyer dans la figure de tout ces chieurs adorables chérubins. ^^ Et je répète ça assez souvent.
Attention Cependant, ils ont tendance à s'approcher de plus en plus de la machine, jusqu'à vouloir toucher l'orifice de sortie de la fumée, qui est en général très chaud, donc gare aux brûlures...

Petit conseil perso : quand tu mets pas ce que certains veulent (particulièrement les filles) ils viennent à côté de toi et si tu les ignores (ceux qui arrivera forcément tellement ils sont chiants) ils se mettent à gueuler le plus fort possible. Donc, même si ton casque isole bien, je te conseille de prévoir des boules Quiès. Juste au cas où, c'est du vécu. ;)
 

geposted Wed 08 Aug 12 @ 3:20 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Marrant, il y a 20 ans j'ai fais des soirée "Disco Junior" avec des tas de chentil chti nenfants dans une discothèque qui s'appelait le Blue Night !! Hasard ou conspiration ?
 

geposted Wed 08 Aug 12 @ 6:40 am
Merci de vos conseils.
je ne peut pas demander l'avis des parents car c'est une boom organisée par un office du tourisme.
je pense justement que le temps des Chantal Goya et autre pour se genre de boom sont a mettre au placard.
Blue Night est le nom de mon entreprise, tout simplement les initiiales de mon nom BN. je n'ai jamais travaillé en discotheque mais depuis 35 ans en mobile, la raison est très simple je ne pourrai pas tout les W-E retrouvé les meme clients. j'aime le changement et surtout l'animation.
Bonne journée.
 

geposted Wed 08 Aug 12 @ 8:46 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
BLUE NIGHT wrote :
Merci de vos conseils.
je pense justement que le temps des Chantal Goya et autre pour se genre de boom sont a mettre au placard.


C'est claire !!

Il faut leur mettre les gros hit du moment, et pour vraiment les tout petit "Skrillex", ils vont adorés... Enfin je préfère que tu écoutes avant comme même....LOL

 

geposted Wed 08 Aug 12 @ 2:38 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
mes aussi des BO de dessins animé sa les amuses bien
 

geposted Wed 08 Aug 12 @ 11:17 pm
Commence par un quizz , et demande leurs quel chanteur et quel musique aimez vous ...lol
 

geposted Thu 09 Aug 12 @ 5:02 am
+1 dernier tubes du moment entrainant et avec des parole ma fille de 4ans et demi en raffole et me chante tout les titres que ce soit en anglais yahourt ou en français ;)


 

geposted Thu 09 Aug 12 @ 7:01 am
je vois que mes liens ne servent à rien, dommage!!!! :-(

juan
 

geposted Thu 09 Aug 12 @ 1:37 pm
jmf28 wrote :
je vois que mes liens ne servent à rien, dommage!!!! :-(

juan


J'ai été les voir, mais tous les titres visités je les avais depuis longtemps. merci quand même.

 

geposted Fri 10 Aug 12 @ 2:36 am
J'ai été voir aussi et il me manquait certains titres ;)
 

geposted Tue 14 Aug 12 @ 11:05 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)