Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probléme PIONEER DDJ ERGO

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour , voila j'ai acheter la console pioneer DDJ ergo aujourd'huis

Mon probléme est le suivant, quand je branche des enceinte ( enceinte de pc) sur la prise master (avec adaptateur), je ne sais pas toujours lancer de musique (je dois relancer le programme plusieur fois pour que ca fonctionne) et quand je vais des les paramétre de vdj -> carte son-> je selécionne Asio drivers -> pioneer djj asio -> je clique sur apply , il me marque ce message d'erreur
"error in asio sound drivers. you sound card is probably not connected, or the settings are incorect .

QUand je programme fonctionne je fais la même manip citez précédemment, mais que je clique sur apply je n'est pas de message d'erreur, et ca fonctionne seulement aprés avoir clqiuer sur apply

Voila si quelqu'un sais me donner une solution a mon probléme, merci d'anvance
 

geposted Wed 22 Aug 12 @ 3:24 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Ta mal regler les son .
tu a kal version de vdj ?

L autre ***
 

geposted Wed 22 Aug 12 @ 3:27 pm
salut , j'ai la version livrée avec la ddj ergo , donc vdj LE je pense
 

geposted Wed 22 Aug 12 @ 3:46 pm
je ne pence pas il n'y a apply que sur la version pro full
 

geposted Wed 22 Aug 12 @ 4:03 pm
ha pourtant j'ai installé avec le cd qu'il y avait dans la boite du ergo je go regarder c'est quelle version
 

geposted Wed 22 Aug 12 @ 4:07 pm
c'est bien la version le 7
 

geposted Wed 22 Aug 12 @ 4:08 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

quant tu ouvre vdj a tu un pop up qui s'ouvre au démarrage de vdj avec le message "erreur dans le driver asio"

le contrôleur est il toujours branché sur le même port usb ?

branche tu le contrôleur avant de démarré vdj ?
 

geposted Thu 23 Aug 12 @ 11:50 am
Salut , oui quand je lance vdj un message d'erreur s'affiche , je branche le contrôleur avant de lancer vdj , et j'ai trouver une solution provisoire pour que ça fonctionne je doit désactiver tout les périphériques audio donc je suppose que le problème provient d'un conflit avec la carte ASIO et les périphériques audio , mais bon j'aimerai trouver le vrai problème , si vous avez un solution merci d'avance :)
 

geposted Fri 24 Aug 12 @ 6:34 am
DJ-Spark wrote :
@ SentNico : Une fois de plus je vous demanderai de faire plus attention à votre orthographe et à la syntaxe de vos messages....

Il est difficile de vous lire et de vous comprendre.

Merci.

Alexandre.

[LEVEL PRO / INUTILE DE CITER OU DE RÉPONDRE]



Super tu te réveil deux jours après le message regarde la date
 

geposted Fri 24 Aug 12 @ 8:41 am
Bonjour SentNico,

Peu importe que je passe une minute ou quelques jours après la date de ton post on s'en fout tu n'as pas à discuter ça. Je te fais une remarque simple et claire sur ton orthographe c'est tout !
 

geposted Fri 24 Aug 12 @ 9:35 am
 

geposted Fri 24 Aug 12 @ 11:30 am
merci pour vos réponses, je reviens vers vous si j'ai encore le soucis
 

geposted Fri 24 Aug 12 @ 12:29 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)