Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme gresillement

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour qui peut m aider gresillement apres un peu de mix ou beaucoup c aleatoire config

virtual dj pro full
mode asio mis avant demarrage et pendant si le mode se remet automatiquement en wdm
console rmx brancher en rca sur table gemini 626i en sorti 1/2 et 3/4
enceintes actives novistar 2*180watt rms

ordinateur portablle
samsung
intel(r) core(tm) i5-2450M CPU @ 2.50 GHz
4.00 RAM
systeme exploitation 64 bits


merci pour celui qui peut me sauver car jai bcp de soiré a venir et la c la panique
 

geposted Sun 26 Aug 12 @ 5:30 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Débrancher la prise secteur de votre portable,
S'il y a plus des grésillements ou des ronflements cela viens du file de terre,
Isole le file de terre avec un Adaptateur comme -> Suit La

OU

Désactivez la connexions réseaux et WI-FI
 

geposted Sun 26 Aug 12 @ 5:38 pm
les gresillements apparaissent au bout d'un certain temps et pas de suite donc commen tu explique que ca ne soit pas tout le temps je ne pense pas que ca vienne de ça a mon avis wifi deja desactiver
 

geposted Mon 27 Aug 12 @ 12:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si on te propose de désactiver le wifi & la web cam, c'est que c'est des cas connus de semeur de m... avec virtual.
 

geposted Mon 27 Aug 12 @ 12:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu peux essayer aussi de réinstaller le drivers de ta console
 

geposted Mon 27 Aug 12 @ 12:39 pm
jai essayer de reinstaller ca change rien c vraiement une console de m....... franchement y te vendent ca des fortunes chez herucles par contre service client egal zero meme leur techniciens y savent pas te repondre c le truc de fou tout de meme javais a lepoqe une mk1 jai jamais ete emmerde a ce point
 

geposted Mon 27 Aug 12 @ 2:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai une console hercule et je ne suis pas le seul, et nous sommes un certain nombre à n'avoir aucun soucis.

A partir du moment ou tu as une chaîne d'emmerdement possible tu augmente le risque d'avoir un problème.

Lors d'un cas par exemple c'était de la mémoire défectueuse qui était la cause du problème.

Dans un autre une mise à jour windaube qui avait créer un bug.

Dans certains cas c'est l'antivirus, dans d'autre le wifi ou la webcam.

Perso, j'avais des problème de freez qui venais de la surchauffe du processeur.


Etc....... tu vois que la liste des causes, qui est loin d'être finie, peux créer un problème sans que forcement le programme ou la console soit la cause.

Maintenant et suite à plusieurs soucis similaire je peux t’affirmer les choses suivantes :

1) Une incompatibilité ou un défaut d'appareillage crée un problème stable et détectable tout de suite.

2) Un logiciel, une mise à jour, un virus ou une surchauffe crée une panne ou un bug apparaissant subitement et à n'importe quel moment en général après un laps de temps plus ou moins identique d'une session à l'autre.

3) Un manque de mémoire, une saturation de cpu ou un conflit de drivers/programme crée des problèmes de qualité de son
 

geposted Mon 27 Aug 12 @ 2:55 pm
J'ai eu ce pb une fois, dans la même configuration, c'est à dire sorties RCA 1/2 et 3/4 connectées à une table de mixage externe, j'ai décoché la case "Apply Eq external inputs" dans le menu configuration audio et plus de pb de grésillement.

 

geposted Mon 27 Aug 12 @ 3:03 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
moi aussi j ai eu ce probleme mais en rajoutant a la rmx deux platines cdj... la rmx seul ca m archais nickel...je pense pas que ton histoir vienne de la rmx mais plutot du pc...regarde les divers post sur le forum à ce sujet et peut etre tu y trouvera t on bonheur...
 

geposted Mon 27 Aug 12 @ 6:04 pm
j'ai regarder tous les divers sujet a ce forum alors aucune reponse positif pour moi pour plus que ca gresille fo qu jouvre les options et ue je coche et redecoche de suite derriere le safe mode et le son revient nikel et ya pas de laps de temps predefini je peu mixer 3/4 heures sans rien du tout et d'un seul cou ca s met a griller ou bien des fois 10 min et ca se met a gresiller c'est ca qui est impressionnant
 

geposted Tue 28 Aug 12 @ 3:08 am
danny dj quel console as tu
 

geposted Tue 28 Aug 12 @ 3:09 am
Célestin_B wrote :
J'ai eu ce pb une fois, dans la même configuration, c'est à dire sorties RCA 1/2 et 3/4 connectées à une table de mixage externe, j'ai décoché la case "Apply Eq external inputs" dans le menu configuration audio et plus de pb de grésillement.



c'est a dire le mpeme probleme tu mixe et d'un seul coup pouf ca se met a gressiller ou c est des gresillement des que tu met en route
 

geposted Tue 28 Aug 12 @ 3:11 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
4-mix
 

geposted Tue 28 Aug 12 @ 4:11 am
tu peu mp'en dire un peu plus sur ce controleur il ressemble bcp a la rmx ce controlleur quelles son t les réeelles differences
 

geposted Tue 28 Aug 12 @ 6:12 am
djvinke83 wrote :
Célestin_B wrote :
J'ai eu ce pb une fois, dans la même configuration, c'est à dire sorties RCA 1/2 et 3/4 connectées à une table de mixage externe, j'ai décoché la case "Apply Eq external inputs" dans le menu configuration audio et plus de pb de grésillement.



c'est a dire le mpeme probleme tu mixe et d'un seul coup pouf ca se met a gressiller ou c est des gresillement des que tu met en route


Je lançais le titre et au bout de quelques minutes le son grésillait, j'ai cherché un moment avant de trouver cette solution, une fois la case "Apply Eq external inputs" dans le menu configuration audio décoché et après avoir appuyé sur "Appliquer", il n'y a plus eu de grésillement. Heureusement que c'était pendant les tests avant la soirée...

Ca a marché pour moi, ce n'est pas dit que ça fonctionne aussi pour toi... A voir...
 

geposted Tue 28 Aug 12 @ 10:48 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,


Pouvez tester cette configuration dans VirtualDJ pro

Inuput: none
output : headphones
soundcard : 4,1 hercules rmx

en WDM.



Essayez quelques minutes et dites moi ce qu'il en est .


Julien
 

geposted Tue 28 Aug 12 @ 11:11 am
Je m'incruste pour avoir une RMX et eus ce genre de soucis.

Donc 2 solutions soit :

1 : modifier le tampon du buffer ASIO et tester jusqu'à ce vous ayez un son sans grésillement

ou

2 : mettre comme indique Julien mais sans oublier de mettre aussi sur WDM dans le driver de la Hercules (voir image) !



Yan, DJ Rewop
 

geposted Wed 29 Aug 12 @ 3:12 am
gribouillon wrote :
Je m'incruste pour avoir une RMX et eus ce genre de soucis.

Donc 2 solutions soit :

1 : modifier le tampon du buffer ASIO et tester jusqu'à ce vous ayez un son sans grésillement

ou

2 : mettre comme indique Julien mais sans oublier de mettre aussi sur WDM dans le driver de la Hercules (voir image) !



Yan, DJ Rewop


dis moi pour toi as msis quoi comme config aurais tu un msn pour pouvoir communiquer assez rapidement car mon probleme est d un compliker et personne ne me repond vraiement a ma question merci
 

geposted Wed 29 Aug 12 @ 2:03 pm
bon bonne nouvelle ca fait deja 3 heure que ca tourne quasiment sans aucun gresillement pendant les mix et tout ca donc config en wdm et en external mixer car je repasse par une table de mixage au cas ou jai mes cdj pres de moi lol merci pour votre aide
 

geposted Mon 24 Sep 12 @ 7:44 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)