Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin Black Millenium

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

fdc27PRO InfinityMember since 2012
bonjour,

je voulais savoir si il était ou serait possible de faire la separation en deux et conserver que la parti "bibliotheque musical" du skin black Millenium (dodge57) et l adapté a n importe qu elle autre skin par exemple celui par défaut?
je trouve tres pratique d avoir un deuxième écran dédier juste aux differentes musiques...
 

geposted Sun 26 Aug 12 @ 5:39 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est pas un pb !! Je comptais justement créer une skin avec mon sapleur seul, mais mes travaux sont en attente suite à un bug du skin creator.
Mais faire ce que tu demandes est simple, je regarde ça dans les prochains jours.

 

geposted Sun 26 Aug 12 @ 7:19 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
ha super... je reste en attente.
merci beaucoup.
 

geposted Mon 27 Aug 12 @ 1:37 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai toujours pas trouvé de solution à mon bug du Skin Creator et donc le dev de ma skin est en stand by...

En revanche comme c'est plus simple, j'ai attaqué la skin Browser + Sampler seul, s'en suivra le sampler seul.

Pour ajouter ces skins à d'autres skins existantes, il faudra nécessairement ouvrir le fichier .xml et faire une modif pour lancer une multisession. en attendant je ne vois pas d'autre moyen. Je mettrait bien évidement un tuto.
 

geposted Thu 06 Sep 12 @ 9:44 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)