Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: virtual dj mp3 e2 , problème [RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

BESOIN D'AIDE SVP ! Mon ami à la mK4 , j'ai du désinstaller mon e2 pour lui mettre son programme , puis j'ai réinstallé le mien et tout allait bien , quand je faisais une transition , ca passait direct du listen A au listen B , et maintenant , quand je veux faire une transition vers le listen B par exemple , mon listen A reste sur mes deux sorties audio et le listen B prend une sortie audio alors qu'il devrait ne plus être entendu ! Donc j'ai cliqué sur listen B et c'était l'inverse , listen A prenait une sortie et listen B les deux ... J'aimerais retrouver ma transition d'avant où quand je passais du listen A au B le son diminuait petit à petit et on en entendait plus que un au bout de la transition.. Merci d'avance pour l'aide
 

geposted Wed 29 Aug 12 @ 4:03 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
D'abord, tu utilises quel version de VDJ ?

Entre ton numéros de série dans ton profil. De cette manière, tu aura toujours accès à la plus récente mise à jour, et la version de ton logiciel sera affiché son ton nom.

Ensuite, quel est la configuration audio de VDJ ?
 

geposted Thu 30 Aug 12 @ 7:44 am
J'utilise Vitual Dj Djc edition -- Virtual Dj control mp3 e2

Et pour l'audio je n'en sais strictement rien , je suis assez débutant
 

geposted Thu 30 Aug 12 @ 9:59 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

geposted Thu 30 Aug 12 @ 12:53 pm
C'est bon problème réglé ! J'ai cherché désespérément mais j'ai trouvé ! Dans la configuration audio , c'était mis en headphones sur les sorties ! J'ai juste du remettre en Single Output ! Merci quand même :)
 

geposted Thu 30 Aug 12 @ 1:07 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)