Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: enregistrement mp3 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

bonjour

J'ai voulu enregistrer un de mes mix et en ré-ecoutant ce mix je me suis apercu que tous ce qui était en pré-écoute était égalemenent enregistré!! Truc tou con, mes platines cd sont branchées en midi et ma table de mixage en externe étant donné qu'elle ne fait pas usb donc normal que j'ai mes son de pré ecoute dans l'enregistrement. Y'a t'il une solution pour eviter sa tout en restant avec ma table de mixage en externe bou dois-je utliser une interface d'enregistrement?

dj nico
 

geposted Tue 04 Sep 12 @ 7:26 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Comme tu es en externe, tu dois utilisé un enregistreur externe relier à ta table de mixage comme un autre PC (c'est ce que je fais).
 

geposted Tue 04 Sep 12 @ 7:30 am
moi avec ma table jcb je récupère son REC vers le line du pc et après avec virtualdj je sélectionne le line in

bien-sur les DEC sont séparer sur entrée table, séparer donc préécoute direct sur le table de mixage

j’espère que sa pourras t'aider
 

geposted Tue 04 Sep 12 @ 7:36 am
j'ai pas trop compris ton message dj tyler. Peut tu mexpliquer un peu mieu ton branchement stp
Merci beaucoup dj nico
 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 7:16 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tu prends une sortie "rec", c'est à dire une sortie mixée de ta table de mixage et tu retourne dans le PC sur une entrée line.
 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 7:28 am
merci Dodge57 tu a bien simplifier

apres si tu a une carte son 5.1:
1. tu prend la sortie enceinte Av du pc (front) et tu le met sur 1 ligne CD ou Line de ta table sa seras ton dec-A de vdj
2. tu prend la sortie enceinte Ar du pc (read) et tu le met sur une autre ligne CD ou Line de ta table sa seras ton dec-B de vdj
3. tu règle ton virtual dj, monte tous les slide sur le virtualdj a fond
4. après c'est ta table qui gère les son au casque et en master selon tes ligne choisi
 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 7:43 am
je n'est pas de sortie line sur le pc. c'est un pc portable.
 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 7:44 am
donc il te faut une carte son externe ou un controleur genre Rmx avec carte son integrer
 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 7:46 am
j'ai deja une carte son externe mais les entres est sortie sont toute prises!! J'avais deja essayé une interface d'enregistrement audacity mais j'avais une mauvaise qualiter d'enregistrement
 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 7:49 am
il sont brancher sur ta table et ton portable?
 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 7:53 am
ben j'ai ma carte son u-mix 44 branché sur le pc portable mes 2 platines cd branché en midi sur pc et en rca sur input de la carte son et ma table de mixage branché sur output 1 et 2
 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 8:03 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
C'est quoi ton portable ? WIN ? MAC ?
C'est quopi ta carte son ?
C'est quoi tes platines ?
c'est quoi ta table ?

 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 8:04 am
pc portable acer aspire 5750G windows 7 intel cor i5 2,4ghz
carte son u-mix 44
platines cd numark NDX800
et table de mixage gemini PS 424x
 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 8:12 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Sur ta table il y a un rec derriere

Prend un cable et connecte le sur le port micro de ton pc
ensuite ouvre audacity
Regle le et test

 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 8:17 am
ok je fais sa et je te redis quoi.
Merci
 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 8:20 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
ok
 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 8:23 am
sa ne marche pas. en Réglage j'ai selectionné haut parleur u-mix, ligne u-mix et 2 stereo input
 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 8:48 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
mais prend pas la carte son externe mais la carte son de ton pc
 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 8:53 am
c'est bon sa marche j'avais juste branché mon cable sur la sortie casque!!! Par contre niveau qualité c'est loin d'etre parfait sa fait comme si il y avait un effet deriere du genre phaser ou flanger.
 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 9:15 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
regarde les reglage dans audacity

fait un tout sur google

 

geposted Wed 05 Sep 12 @ 11:14 am
87%