Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Veritable suport de la NS7

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

dj gzkPRO InfinityMember since 2004
Bonjour .
Ma question sera simple j'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouver de reponse .

Je possede VDJ pro depuis le debut , passer toute les version de dj console ou se soft fonctionnait parfaitemnt jusqu'au jour ou je me suis offert la ns7 .

Depuis la version 6 , j'ai tout essayer les mappers etc... puis le passage a la version 7 ou la ns7 est pris en charge etc.. autant sur mac que pc .
et jusqu'a present je suis dans l'impossibilite de faire fonctionner de facon satisfaisante la ns7 (pour faire court satisafaisante c'est comme elle fonctionne avec ITCH pour laquel elle est concu ) .

Le probleme a mon niveau n'est ni materiel ni logiciel , mais bien une mauvaise prise en charge de la ns7 par vdj (de ce que j'ai lu du au plateau motorise) .

Donc une seule question : puis je esperer (ou est il prévue par les dev) dans les version futur de vdj une prise en charge native et complete (comme avec itch) de la ns7 ou dois je changer de materiel si je veut continuer sous vdj ?

merci
 

geposted Fri 07 Sep 12 @ 10:04 pm
 

geposted Fri 07 Sep 12 @ 10:57 pm
j'ai la ns7 depuis des année et pas de souci avec win7 x64 et vdj 7.0.5 et avec mapper d'origine c'est quoi ton souci?
as-tu pensé à la mettre a jour la ns7?
 

geposted Sat 08 Sep 12 @ 9:35 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
De meme j ai la NS7 depuis un moment , Pas de probleme sous VDJ ..

C'est quoi ton probleme ?

MG
 

geposted Sat 08 Sep 12 @ 11:28 am
dj gzkPRO InfinityMember since 2004
oui j'ai deja essayer le mapper
ma ns7 est a jour
il ya un temps "mort" lors de lappui sur play et le debut effectif de la lecture
sous mac parfois le soft " scatch " sans que je touche la platine
sous pc quans sa marche bien reglage star et stop vynil ne marche pas
la preecoute ne fonctionne pas de la meme maniere que sous itch


je reinstalle un nouveau pc sous win7 64bit en core i5 je refait les test avant les pc et mac etait sous xp et seven 32 bit et core 2 duo (mac osx 10.6)

je vais faire la liste des choses qui fonctionne differement .
 

geposted Sun 09 Sep 12 @ 7:34 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
c'est peut-être ta console qui a un soucis ?
 

geposted Sun 09 Sep 12 @ 7:36 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Je ne pense pas que le contrileur a le probleme
Ca fonctionne bien sous Hitch ?

Ensuite sur la dernier pilotes Numark
 

geposted Mon 10 Sep 12 @ 2:28 am
pas pas Perso sous mac j'ai vite fuis car ça deconné ns7 pas reactive du tout mais c'etais avant la version 7.0.5
sinon sur pc aucun soucis meme avec le start et stop

tu as bien le driver 64bits de numark sur ton pc?
 

geposted Mon 10 Sep 12 @ 5:04 am
dj gzkPRO InfinityMember since 2004
Merci pour vos réponses . Alors feedback :
nouveau pc dedier au son config corei5 4go ram win7 64 tout est a jour pilote pc windows ns7 .

tout ce que je vais mettre ici sera en comparaison avec itch (pour infos ma ns7 fonctionne parfaitment sous itch avec mon macbook core 2 duo )

* les reglage de la vitesse de start et Stop (pour faire un arret ou depart style platine vinil )ne fonctione pas donc play et stop instantané obliger de passer par un effet de vdj pour apliquer un break la ou sous itch les reglage vont influencer sur la vitesse de start et stop comme un vrai vinil

* le vumetre est pas reactif (sous itch on a l'impression que c est en temps reel , sous vdj on a l'impression que sa fonctionne juste pour fonctionner j'exagere un peu mais c pas aussi fluide )

* les boutons de loop ne fonctionne pas pareil reloop nombre de beat etc...

la je pense que c'est plus du ressort de numark mais les drivers 64 bits bouffent trop de ressource . le cpu monte en fleche et j'ai des probleme de crauqement dans le son avec le core i5 . il suffit de debrancher la ns7 et reasser sur la carte son du portable et la tout est nickel .
voila ces quelques desagrement qui n'empeche pas dutiliser vdj mais ne me permettent pas d'aprecier la ns7 comme sous itch alors que sous itch il me manque plein de fonction que vdj offre .


 

geposted Mon 10 Sep 12 @ 11:13 pm
encore une fois pas de soucis pour moi meme pour les loops tu dois appuyé sur le bouton mode des loop pour activer les boucle auto sinon tu doit les faire a la main.
tu utilise quoi comme mappeur? origine vdj ou un fait maison?
vumetre ok chez moi
pour le reglage de vitesse au start stop vdj ne le prend pas en charge par contre c'est vrai que ça c'est dommage


 

geposted Tue 11 Sep 12 @ 2:00 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Bien je suis sur un I7 avec un SDD, le CPU ne bouge pas plus de 30 %

Ensuite j'ai de VDJ et Hitch

Mais les effet de VDJ j'utilise pas

Voir la config de ton pc , il y a peux etre un truc qui bouffe des ressources ?


 

geposted Tue 11 Sep 12 @ 2:20 am
dj gzkPRO InfinityMember since 2004
pour la config du pc et les ressources je suis certain car une fois la ns7 debrancher plus aucun soucis . pour info je suis informaticien donc a ce niveau pas de probleme .

pour le mappeur j'utilise le d'origine de vdj .

un autre truc bizarre . j'appuye play , la lecture part direct , ensuite je touche au plateau et la la premiere fois le plateau ne reagit pas (il tourne mais en le touchant le son ne change pas ) il fo insister une seconde de plus et la sa marche ensuite plus de probleme .
donc si par exemple je fai play et veut "scratcher tout de suite le debut du morceau , sa marche pas du prmeier coup .

SI je desacive la ns7 dans vdj tout fonctionne parfaitement

 

geposted Tue 11 Sep 12 @ 8:59 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
dj gzk wrote :
pour la config du pc et les ressources je suis certain car une fois la ns7 debrancher plus aucun soucis . pour info je suis informaticien donc a ce niveau pas de probleme .

pour le mappeur j'utilise le d'origine de vdj .

un autre truc bizarre . j'appuye play , la lecture part direct , ensuite je touche au plateau et la la premiere fois le plateau ne reagit pas (il tourne mais en le touchant le son ne change pas ) il fo insister une seconde de plus et la sa marche ensuite plus de probleme .
donc si par exemple je fai play et veut "scratcher tout de suite le debut du morceau , sa marche pas du prmeier coup .

SI je desacive la ns7 dans vdj tout fonctionne parfaitement



je suis aussi dans l’informatique (en autres, ma formation de base)
Et ce problèmes c'est vraiment du au ressource du PC
Depuis que j'ai le i7 plus de problème
C'est le pilote de Numark qui mange pas la de ressource sur le pc

Fait le test micro en live , si il y a un décalage (même mini) c'est a les ressource.

l autre
 

geposted Tue 11 Sep 12 @ 11:50 am
+1 ressource pc tu na pas dautre programme en fonction? fait des essaye sans antivirus peu etre conflit aussi avec ta carte son wifi etc tes usb pas en mode eco

as tu moyen dessayer une autre ns7 aussi on sait jamais mais bon vu quelle fonctionne sur itch je ne vois pas pourquoi ça viendrai d'elle
 

geposted Tue 11 Sep 12 @ 11:52 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
dj gzk wrote :
pour la config du pc et les ressources je suis certain car une fois la ns7 debrancher plus aucun soucis . pour info je suis informaticien donc a ce niveau pas de probleme .

pour le mappeur j'utilise le d'origine de vdj .

un autre truc bizarre . j'appuye play , la lecture part direct , ensuite je touche au plateau et la la premiere fois le plateau ne reagit pas (il tourne mais en le touchant le son ne change pas ) il fo insister une seconde de plus et la sa marche ensuite plus de probleme .
donc si par exemple je fai play et veut "scratcher tout de suite le debut du morceau , sa marche pas du prmeier coup .

SI je desacive la ns7 dans vdj tout fonctionne parfaitement



tu est d'ou , prend ton pc et vient tester chez moi ;)

Je poses 50 % de l'epero (les ships lol)

Merde j'ai vu le drapeaux , je suis dispo en juillet

MG
 

geposted Tue 11 Sep 12 @ 11:59 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)