Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème reconnaissance Hercules DJ console RMX 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

lepeteLE userMember since 2007
Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter la dj console rmx 2 :




J'ai la version VirtualDJ PRO FULL et le logiciel ne reconnait pas la hercules Rmx2.

Les pilotes sont bien installés (je peux utiliser la console avec la version Virtual DJ LE7)

Dans la version PRO FULL, la console est reconnu mais comme :"Simple MIDI wrapper".

Comment puis-je faire pour utiliser la console avec la version PRO FULL?

Merci
 

geposted Sun 09 Sep 12 @ 11:12 am
Etant donné que c'est un nouveau contrôleur, il faut attendre la prochaine version de vdj, la 7.1 car la rmx2 n'est pas encore référencée

Petite question, vu que vous avez ce contrôleur, avez-vous reçu 2 logiciels vdj et uced en complet?

juan
 

geposted Sun 09 Sep 12 @ 11:17 am
lepeteLE userMember since 2007
Ah trés bien. Et vous savez quand est-ce-qu'elle sort cette version?

Oui avec la console il y a les deux logiciel Virtual DJ LE et DJ UCED qui sont au complet.
 

geposted Sun 09 Sep 12 @ 11:30 am
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une console Rmx 2 il y a quelques semaines. Je rencontre aujourd'hui un problème avec le bouton rotatif "cue/mix" car je n'ai plus la possibilité d'entendre les 2 pistes en même temps dans mon casque.

Avez vous déjà eu ce problème et connaissez vous une solution? J'ai déjà essayer de réinstaller les pilotes ainsi que virtual dj mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide
 

geposted Sat 03 Nov 12 @ 6:45 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Sat 03 Nov 12 @ 6:57 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as mis quoi dans l'onglet audio de VDJ ?

Rappel : pour la pré-écoute se mettre sur :

- Sortie audio : master sorti 1 et 2, headphone 3 et 4
 

geposted Sun 04 Nov 12 @ 1:33 am
Bonjour moi aussi j'ai une rmx2 et vdj full pro mais j'arrive pas à mettre les raccourcis pour la platine
est-ce que quelqu'un qui possède la rmx2 et vdj pourrait me copier ses raccourcis pour que je fasse un copier coller dans mes config merci d'avance
 

geposted Sun 03 Feb 13 @ 1:40 pm
quelles fonctions ne parvenez-vous pas à faire?
 

geposted Sun 03 Feb 13 @ 3:10 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
@Hugo-Boss-54480

Enregistre ta version de VDJ Pro FULL, ce qui te permettra de télécharger la plus récente miseà jour (v7.3) qui inclus le support natif pour la Rmx2.
 

geposted Mon 04 Feb 13 @ 7:25 am
cidreHome userMember since 2013
bonjour

J'ai une hercules dj rmx et le cd qui va avec ou il y virtual dj et cassé . j'ai toujours le code d'enregistrement mais tous ce que j'ai télécharger ne marche pas . Comment je peux faire
 

geposted Mon 29 Jul 13 @ 9:54 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Enregistre le numéros de série dans ton profil, ce qui te permettra de télécharger la plus récente version de VDJ LE pour ta console (v5.2.2).

En passant, la prochaine fois, lance un nouveau sujet plutôt que d'ajouter sur un post qui ne concerne pas ton produit...
 

geposted Mon 29 Jul 13 @ 10:28 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Comme vous l'a conseiller Dj Phasto rentrer le sérial dans votre ->profil<- vous aurez accès à votre version de Virtual Dj LE 5.2.2 dans votre ->centre de téléchargement<-

Je ferme ce topic qui comme dit au dessus Hors sujet.

Cordialement.
 

geposted Mon 29 Jul 13 @ 11:34 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)