Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: New CDJ/ DJM 850 pearl-white

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

 

geposted Mon 10 Sep 12 @ 2:41 am
 

geposted Mon 10 Sep 12 @ 3:33 am
SibizPRO InfinityMember since 2008
C'est bien plusieurs coloris mais il pourrait les sortir en même temps que les modèles. 1 an et demi pour avoir la 850 en noir et 2 ans pour l'avoir en blanc !
 

geposted Mon 10 Sep 12 @ 6:11 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Surunpetitnuage wrote :
[MODE JOKE : ON]Il y a aussi une révision spéciale "Paris Hilton" de la CDJ1000 :
[MODE JOKE : OFF]

encore plus belle que la version David Guetta !!!

Sinon pour la 850 en blanc, ça va être très salissant !! Mais j'aime bien, ça fait StarTrek...
 

geposted Mon 10 Sep 12 @ 8:19 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
la Davis guetta, c'est celle avec les fusibles sur le coté.....lol


bon, ok je sort....;-)
 

geposted Mon 10 Sep 12 @ 8:23 am
Sibiz wrote :
C'est bien plusieurs coloris mais il pourrait les sortir en même temps que les modèles. 1 an et demi pour avoir la 850 en noir et 2 ans pour l'avoir en blanc !


Et dans 6 mois il sorte la CDJ 850 NEXUS !!!
 

geposted Mon 10 Sep 12 @ 8:23 am
SibizPRO InfinityMember since 2008
En gros oui :)
 

geposted Mon 10 Sep 12 @ 11:07 am
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
(Mode Joke: on) Pioneer va se prendre un procès au cul par Apple!!! ils ont copié le concept de l'iPhone blanc!! (mode joke: off)

Perso je connais un mec qui avait vendu ses CDJ-850 argenté pour racheter les même en noir parce que cela faisait plus "pro", il aurait du attendre un peu que Pioneer sorte sa DJM-850 argenté ça lui aurait couté moins cher!

à part ça, je trouve le set en blanc très beau, ça fait un peu genre Tron.
 

geposted Mon 10 Sep 12 @ 12:12 pm
Le blanc , un peu trop féminin à mon goût , enfin les goûts et les couleurs c'est une histoire d'homme , ou de femme , enfin bref c'est comme vous voulez
 

geposted Mon 10 Sep 12 @ 12:52 pm
SibizPRO InfinityMember since 2008
DJ_Nj wrote :
(Mode Joke: on) Pioneer va se prendre un procès au cul par Apple!!! ils ont copié le concept de l'iPhone blanc!! (mode joke: off)

Perso je connais un mec qui avait vendu ses CDJ-850 argenté pour racheter les même en noir parce que cela faisait plus "pro", il aurait du attendre un peu que Pioneer sorte sa DJM-850 argenté ça lui aurait couté moins cher!

à part ça, je trouve le set en blanc très beau, ça fait un peu genre Tron.


C'est ce que j'ai fait, enfin pas revendre mes argentées pour les noires, mais prendre la 850-S. Sa rend bien, enfin chacun ses goûts en couleur :)
 

geposted Mon 10 Sep 12 @ 2:22 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)