Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème contrôleur USB non reconnu

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème :

J'ai acheté le contrôleur DAP audio DS-MP-170.
Je l'ai essayé chez ma copine et il fonctionne parfaitement (sauf la carte son qui semble être en conflit avec la sienne mais ça, c'est pas vraiment grave pour l'instant je me débrouille autrement pour la pré-écoute).
En rentrant chez moi j'ai voulu le brancher sur mon ordi mais là ça me met que le périphérique semble mal fonctionner et n'est pas reconnu (par contre il installe la carte son [USB audio main])
J'ai essayé plusieurs câbles USB et plusieurs USB différents donc ça ne semble pas venir de là.
Lorsque je lance VDJ LE (que j'ai reçu avec) il me dis qu'il n'a pas trouvé de contrôleur.

J'ai une Logitech webcam mais je l'ai ENTIÈREMENT désinstallée & suivi les tutos pour ce bug mais après plusieurs essais pas de résultats.

Je précise que l'ordi de ma copine tourne sous Seven et le mien sous Vista et que je n'ai reçu (ainsi que trouvé sur le net) AUCUN driver.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance !

PS: Je ne peux enregistrer mon Serial sur le site car je veux pouvoir le rendre si elle ne fonctionne toujours pas et donc je ne peux le gratter. (Je l'ai achetée dans un magasin d'occas.)
 

geposted Tue 11 Sep 12 @ 2:09 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Première chose a essayer.

Installe VDJ en mode administrateur compatible (Windows XP pack 3 ou 2) ainsi que les drivers audio si possible.

Pour cela clic droit sur le Programme Setup de vdj -> propriété -> onlet Compatibilité -> coche le mode compatible et le mode administrateur et choisi windows xp pack 3 ou 2 -> ok et installe

 

geposted Tue 11 Sep 12 @ 2:25 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
C'est quoi ta version de vdj ?

l autre ***
 

geposted Tue 11 Sep 12 @ 3:45 pm
Bonsoir,

D'abord merci de votre aide.

J'ai suivi votre démarche mais ça ne donne rien.

J'ai plutôt l'impression que c'est à la base que ça ne fonctionne pas (et donc pas à cause de VDJ).

Je ne sais plus quoi faire. :/
 

geposted Tue 11 Sep 12 @ 4:14 pm
Bonjour,

il existe cette aide en anglais si jamais :

http://www.virtualdj.com/wiki/midinotdetected.html

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

attention procédure à suivre à la lettre et si elle n'est pas correctement faite peux endommager le système d'exploitation
 

geposted Tue 11 Sep 12 @ 4:23 pm
Merci de votre réponse, j'ai déjà essayer ceci hier sans résultat ...
 

geposted Tue 11 Sep 12 @ 4:45 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
As tu essayer un Hub USB avec Alimentation.

Sinon essai avec un autre PC Vista.
 

geposted Tue 11 Sep 12 @ 7:06 pm
Merci à tous,

J'ai trouvé la solution,
Après avoir essayer un 3ème câble USB ça fonctionne ENFIN !

Je ne comprend pas car mes autres câbles fonctionne parfaitement avec d'autres périphériques.

Bref, encore merci à tous !
 

geposted Wed 12 Sep 12 @ 9:38 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)