Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Clavier innactif

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Allo ,voici
Ca fait 2 x que mon clavier devient innactif quand je veux chercher une tune,alors j,étein ma console ,ferme mon logiciel et je r,allume tout et la ca fonctionne.
D,ou vient mon probleme d,apres vous
Merci de votre aide
 

geposted Fri 14 Sep 12 @ 7:38 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ouh là !! ça manque cruellement d'infos !!

Quel clavier ? PC, synthé ?
C'est quoi une "tune" ?
Quelle console ?
Quel logiciel ?
C'est quoi comme PC ?
Crois tu en Dieu ?

Bref toutes ces questions nous seront essentielles pour t'aider !! (sauf peut-être la dernière... encore que...)
 

geposted Fri 14 Sep 12 @ 7:43 pm
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
@Dodge57 : une "tune" ou parfois "toune" (question d'accent sans doute ...) = musique, zik voire zikmu, de mon temps plaque, galette, vinyle :-)
Je suis un peu déçu : tu ne savais pas ça ??? M'enfin ! Note bien que moi cela fait juste 5 minutes, à la lecture d'un autre post :-) :-) :-)
 

geposted Sat 15 Sep 12 @ 9:22 am
Et pourtant vous le voyez tous les jours ce mots ou presque ^^



 

geposted Sat 15 Sep 12 @ 9:28 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah bin j'utilise pas ça, ce qui explique la chose ^^
 

geposted Sat 15 Sep 12 @ 1:40 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
DJ-ZOU wrote :
@Dodge57 : une "tune" ou parfois "toune" (question d'accent sans doute ...) = musique, zik voire zikmu, de mon temps plaque, galette, vinyle :-)
Je suis un peu déçu : tu ne savais pas ça ??? M'enfin ! Note bien que moi cela fait juste 5 minutes, à la lecture d'un autre post :-) :-) :-)


La dernières fois que j'ai dit Galette on ma parler de Chasseur Alpin lol

 

geposted Sat 15 Sep 12 @ 3:24 pm
@webg5

j'ai eu le meme soucis à deux reprises, moi j'ai remarquer cela arrive quand dans l'onglet " mapping" du menu config affiche mon controleur.

Pour à nouveau utiliser mon clavier il suffit de selectionner le clavier soit " keybord "
 

geposted Sun 16 Sep 12 @ 2:18 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)