Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: creation d'un skin - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
steve97 wrote :
Oui je suis désolé pour mon langage "SMS", hum oui j'ai tout vue sur ton blog, je me suis arrangez , j'ai fait tout ce que tu a dis, et j'ai mis l'image en bmp et je l'ai envoyer a jmf28 pour qu'il puisse me faire le fichier xml et je tien a vous remercier quand meme de m'aidez et désormais je vais m'arrangez a ce que vous ne vous cassez plus la tête a dechifré mon langage "SMS"


et bien c'est déjà nettement mieux ;) Même s'il y a encore 2/3 faute, on s'en fou, au moins on comprend^^

Juan, tu vas lui faire tout le xml ???? t'as du courage !! Perso ça fait près de 6 mois que je suis sur ma dernière skin et je viens de finir une version "beta" qui demandera encore quelques améliorations...

steve97 avec le skin creator c'est relativement simple de faire la plus grande partie de la skin. Pour les éléments les plus délicats, tu peux regarder sur le blog ou demander ici.
 

geposted Sun 23 Sep 12 @ 9:16 pm
non je n'ai pas tout fait, je n'ai pas mis la fenêtre du centre vu qu'il y a déjà le zoom en bas
J'attends sa réponse d'ailleurs!

juan
 

geposted Sun 23 Sep 12 @ 9:23 pm
Je te laisse faire la prochaine fois, dodge, car malgré les heures que j'ai passé dessus, je n'ai pas eu un seul mot de remerciements ou autres surtout que je n'ai pas skin creator!!!!
Va falloir les forcer à bien lire ta page pour qu'ils bossent un peu :-(

juan
 

geposted Tue 25 Sep 12 @ 4:49 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Et bé, pas sympa le mec !!!

Bon ça veut pas dire que tout le monde est pareil...

Au fait Juan, tu penses que la page du blog est suffisamment compréhensible ?
 

geposted Tue 25 Sep 12 @ 9:46 am
A part les fautes que tu refuses de corriger malgré que je te l'ai signalé plus de trois fois (je me rappelle et non je me rappel, etc.) il est assez compréhensible, ça fait bien page perso et non site professionnel, ça donne envie de lire et de se mettre dedans

juan
 

geposted Tue 25 Sep 12 @ 10:47 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai pourtant corrigé pas mal de fautes avec les fichiers que tu m'as donné ! J'ai du en louper quelques unes...

Je vais te filer l'accès si ça continue !! ^^

Je ne cherche effectivement pas à faire un site pro, je veux juste partager mon expérience de la manière la plus claire possible, mais ce n'est pas facile...
 

geposted Tue 25 Sep 12 @ 1:03 pm
Désoler j'etait en cour, eh oui je te dit un GRAND MERCIIII, je n’était pas sur de trouver quelqu'un pour réaliser ce projet donc je te dois tout MERCIIIIIIIIII, et si tu veux quelque chose, tu peux me demander ce que tu veu ;)
 

geposted Wed 26 Sep 12 @ 11:54 am
steve97 wrote :
Désoler j'etait en cour, eh oui je te dit un GRAND MERCIIII, je n’était pas sur de trouver quelqu'un pour réaliser ce projet donc je te dois tout MERCIIIIIIIIII, et si tu veux quelque chose, tu peux me demander ce que tu veu ;)


oooooh, je risque de prendre sur les mots, fais attention car j'espère que tu as assez de billets verts :-)

 

geposted Wed 26 Sep 12 @ 12:37 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
me dit pas que t'as réalisé une skin en 48h00 ???
 

geposted Wed 26 Sep 12 @ 5:20 pm
un skin déjà existant et juste quelques modif, 3-6h car j'ai analysé le script pour mieux comprendre (2-3h) donc en tout 1h-3h d'écriture mais si j'avais un logiciel ou skin creator, peut être j'aurai pris 30min-1h
Je sais, une vraie usine à gaz mais l'avantage est que dès qu'il y a un bug, je sais d'où ça vient, la bonne vieille école!!!

Le plus long pour moi c'est le dessin, plusieurs jours voire des semaines, tandis que l'écriture c'est directe...

juan
 

geposted Thu 27 Sep 12 @ 12:07 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)