Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: enregistrement et video mix

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

rosvelHome userMember since 2009
bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon virtual dj 7.0 je ne parviens pas a enregistrer une vidéo quand je lance l'enregestrement en me dit waiting to start.
 

geposted Mon 01 Oct 12 @ 1:40 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Pour faire de l'enregistrement vidéo il vous faut la version Pro ful.

Si vous avez la version pro full en registré le N° série de VDJ dans votre profile en bas de la page.

Puis télécharger la version pro full 7.05b au centre de téléchargement.
 

geposted Mon 01 Oct 12 @ 3:31 am
Faux, la home free permet d'enregistrer aussi de la vidéo, seul bémol, on ne peut pas avoir une seconde fenêtre en plein écran pour la vidéo, option de la licence pro full (Sortie vidéo plein écran)

Pour votre pb, c'est l'auto-start qui merde en vidéo, vous devez la décocher dans la config

juan
 

geposted Mon 01 Oct 12 @ 3:37 am
rosvelHome userMember since 2009
juan j'ai désactivé l'auto start sa me dit toujours waiting for start
 

geposted Mon 01 Oct 12 @ 9:33 am
rosvelHome userMember since 2009
svp kelkun pourais t'il m'aider?
 

geposted Wed 10 Oct 12 @ 12:53 am
il faut fermer et relancer vdj
 

geposted Wed 10 Oct 12 @ 1:13 am
bonjour,
j'ai un soucis au niveau de la video!
Lors de lecture de clips video, celle ci est sacadée. Je suis avec une configuration video ''accélération matériel''.
Lors de lecture de clips video, en configuration video : sans ''accélération matériel'', la lecture est correcte, mais je perds les effets et transitions video.
Pourriez vous m'aider sur ce point ?

Cdt
 

geposted Thu 11 Oct 12 @ 3:51 am
rosvel, tu vas dans configuration, video, et tu encoche ''accélération matériel''comme le dit clairement pmaillard, ensuite, ton enregistrement s'effectura....sauf que le ick ladans c que la lecture du video que tu vas enregistré sera saccade.....moi meme j'essait de voir comment je pourrais regler ce probleme la, et je n'y arrive toujours pas.....

alors essait tout ca, et tu verras ce que je veut dire...ciao
 

geposted Sat 06 Apr 13 @ 3:23 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

Ce topic n'est plus d'actualité, il date d'octobre 2012

je clos
 

geposted Sat 06 Apr 13 @ 3:26 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)