Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Scott DJX 20 MIX

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir

Je possède une petite table de mixage une Scott DJX 20 MIX je possède également virtual DJ
J'ai une carte son 5.1 ( Tour )

J'aimerais s'avoir qu'elle sont les paramètre et branchement a faire pour pouvoir enfin avoir une pré-écoute


Merci beaucoup !
 

geposted Mon 01 Oct 12 @ 2:55 pm
Dans CONFIG * les 3 carré

Inputs
Outputs
Sound Card

Et branchement Casque dans l'entré Noir etc ...

Merci ! j'attend vos réponse avec impatience :)
 

geposted Mon 01 Oct 12 @ 3:00 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il que vous mettez la carte son de votre PC en mode 5.1

n'oublier pas d'enregistrer votre version pro full dans votre profile,
 

geposted Mon 01 Oct 12 @ 3:24 pm
Merci beaucoup et comment je fait pour mettre ma carte audio en 5.1 sur mon PC ? ( Vista )
C'est la seul chose qu'il me reste a paramétré
 

geposted Mon 01 Oct 12 @ 3:33 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
enregistrer votre version pro full dans votre profile, et je vous indiquerez les réglages à faire.
 

geposted Mon 01 Oct 12 @ 3:36 pm
J'ai pas de virtuelle DJ A moi J'utilise celui sur le PC de mon amis Pour le numéro de serie de sont logiciel je ne le connais pas : ce que je veux c'est juste faire marcher cette Maudite table de mixage sur le logiciel et avoir une pré-écoute Possible
 

geposted Mon 01 Oct 12 @ 3:47 pm
il faudrait savoir premier post vous possédez virtual dj dernier post vous ne le possédez pas....
 

geposted Tue 02 Oct 12 @ 5:24 am
Comme dit il vous faut :

1 : mettre dans le gestionnaire de la carte de son de votre ordinateur en mode 5.1 (Home Cinéma)

2 : brancher sur la sortie AVANT qui doit être une mini JACK … l'amplificateur ou la chaîne-hifi

3 : brancher le casque sur la sortie ARRIERE qui est aussi une mini JACK

4 : mettre dans la configuration audio de VirtualDJ comme ce :

Entrée : NONE

Sortie :HEADPHONE

Carte son : la carte son de votre ordinateur

Et voila pour la partie audio ,-)

Par contre votre contrôleur n'est pas reconnus nativement par VirtualDJ Pro Full et il n'existe aucun fichier mappeur dans la section de téléchargement il vous faut donc faire le mappage des touches vous même !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

geposted Tue 02 Oct 12 @ 7:33 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)