Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problème de pre écoute console MRX

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour.

Voila j ai une console dj MRX.
cette console et brancher a la sorti USB a la tour de mon ordinateur mes enceintes sont eux aussi brancher sur l ordinateur la fiche verte le son de la musique sorte bien mais impossible d avoirs la pré écoute du casque ,nous avion fait plusieurs manipulation dans les paramètre mes pas de pré écoute nous avons installer les pilotes de la console mes cela reste pareil.

on ma dit qu' il fallait brancher les enceintes directement a la console car elle était directement amplifier. ce son des petite enceintes pour ordinateur la maque Logitech car mon Ecrans a pas haut-parleur donc j ai était obliger de mettre des haut parleurs .
 

geposted Sun 14 Oct 12 @ 11:59 am
fiche noire pour les enceintes et la verte pour le casque, puis configurez votre pc (paramètre audio) et vdj (carte son) en 4.1

juan
 

geposted Sun 14 Oct 12 @ 12:37 pm
beusy2PRO InfinityMember since 2009
Bonjour

Avez vous branchez votre casque sur votre ordinateur ou directement sur la RMX ?

PS: Vous trouverez des information a la page 16 du manuel
 

geposted Sun 14 Oct 12 @ 1:56 pm
Bonjour,

Effectivement à savoir que la carte son RMX devient prioritaire une fois que la console est branchée !

Avec VirtualDJ Le inclus avec la console vous devez faire comme indique beusy2 dans la page 16 du manuel.

Et il faut brancher vos enceintes sur les sorties 1-2 de la console car les sorties 3-4 sont en faite les sorties pour le casque et sont aussi reliée au connecteur JACK - casque de la console ^^

Ne pas oublier aussi de mettre le driver de la console sur mode DJ (petite icone située tout en bas à droite de la barre de tâche).

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

geposted Sun 14 Oct 12 @ 4:46 pm
Bonsoir.

merci de vos réponses ,mon ordinateur a pas de sortie noir il y a que vert , bleue ; rose.
mon casque et brancher sur le dessus de la table rmx et les enceintes a la sortie de mon ordinateur sur la fiche verte.
la configuration de la table et.
entre. none
sortie.headphonne
carte son . asio driver

jusqu’à la j ai du son dans les enceintes mais aucune pré écoute dans le casque .

merci de votre compréhension
cordialement.
 

geposted Mon 15 Oct 12 @ 1:00 pm
sachez que vous ne pouvez pas avoir une pré-écoute en ayant vos enceintes branchées sur votre pc et votre casque sur la console. Soit vous avez vos enceintes et casque branchés sur votre pc ou sur votre console (enceinte sur output 1-2)

juan
 

geposted Mon 15 Oct 12 @ 1:08 pm
bonsoir jmf28
merci de votre réponse bonne soirée a vous et merci.
cordialement.
 

geposted Mon 15 Oct 12 @ 1:40 pm
beusy2PRO InfinityMember since 2009
Bonjour

Avec quelle version de Virtual Dj essayez vous d\'avoir la pré-écoute ?

car d’après ce que vous décrivez il ne s\'agit pas de la version LE fournit avec la RMX mais d'une Version Pro

Essayer comme ceci:
 

geposted Mon 15 Oct 12 @ 4:56 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)