Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d\'aide pour une annonce vocale

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

tipiakPRO InfinityMember since 2006
Salut à tous.

Je viens de développer une application pour karafun que je finalise actuellement.

Cette application permet de gérer la liste de interprètes qui souhaitent chanter avec les titres qu'ils désirent. lorsque j'appuis sur annoncer, le nom de la personne ainsi que le titre qu'il va interpréter s\'affichent à l'écran et lorque je ferme cet affichage, le karaokés se lance automatiquement.

Ca c'est pour la petite histoire.

Aujourd'hui je demande votre aide car lors de l'affichage du nom de la personne et du titre qu'il va chanter, j'ai mis la possibilité d'avoir une annonce vocale. J'ai tenté d'en faire quelques unes avec des trucs comme text to speech mais rien de bien concluant même après un petit passage dans audacity.

Pour info, je voudrais faire une annonce du type :
"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, votre attention s'il vous plait ! La ou les personnes dont les noms sont inscrit sur l'écran sont priées de se présenter à la sono."

Toutes vos idées ou coups de main seront les bienvenues.

Juste une photo de l'interface :


Si tout va bien cette application devrait être dispo un peu avant Noel et je vous la mettrai à disposition.

@+ Tipiak
 

geposted Tue 16 Oct 12 @ 2:14 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Pourquoi ne pas simplement t'enregistrer toi même ?
 

geposted Tue 16 Oct 12 @ 5:42 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
tipiak wrote :
j'ai mis la possibilité d'avoir une annonce vocale. J'ai tenté d'en faire quelques unes avec des trucs comme text to speech mais rien de bien concluant même après un petit passage dans audacity.



 

geposted Wed 17 Oct 12 @ 1:09 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut

Non, je ne souhaite pas m'enregistrer car je n'ai pas une voix top top donc voilà pourquoi je prviligais une voix de synthèse.

lol

@+ Tipiak
 

geposted Wed 17 Oct 12 @ 1:49 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah ok, tu connais personne qui pourrait te le faire ? Peut-être même une voix féminine ! Ce serait original et nettement plus agréable pour une annonce.
 

geposted Wed 17 Oct 12 @ 4:20 pm
Tu te rends dans un aéroport, une grande surface, un stade de foot et tu demandes au "speaker" d'enregistrer le message ^^
 

geposted Wed 17 Oct 12 @ 4:46 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Salut Dodge57

Et bien non je ne vois pas qui pourrait me faire cela. C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'adresse aux membres de ce forum.

@+ Tipiak
 

geposted Wed 17 Oct 12 @ 4:47 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Fait une recherche sur le forum , il y a pas mal de post la dessus.

MG
 

geposted Thu 18 Oct 12 @ 4:45 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Thu 18 Oct 12 @ 5:06 am
Slt , je peux te faire ça sans problème . ++++
 

geposted Thu 18 Oct 12 @ 8:30 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)