Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problème lecture clip video

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour tout le monde, j'ai un os : j'ai des clips sur un disque dur externe ; lorsque je veux les charger via virtual, je ne trouve rien. Par contre, si je les copie sur le bureau et les glisse ensuite sur la platine, aucun souci tout marche son et clip.......est ce un problème de format ? qlq'un peut m'aider ?
Merci
 

geposted Wed 24 Oct 12 @ 9:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
A droite du moteur de recherche de vdj, il y a un oeil cliqué sur l'oeil, puis cocher Afficher les mp3 et Afficher les vidéo

Et si vous chargez un titre dans une platine et cela vous marque erreur:

Essayer de faire un clic droit sur le dossier qui contient vos mp3 et clip dans le Browser de gauche -> ajouter a la base des données.


 

geposted Wed 24 Oct 12 @ 11:13 am
Re bonjour, problème résolu pour les clips vidéos, "l'oeil" de Cantalien et de Limol a vu juste.........un doigt un geste et ils font le reste.........merci les gars ! ! ! mais quelle équipe ! ! ! un grand merci ! !
 

geposted Thu 25 Oct 12 @ 6:35 am
Re bonjour, la lecture des clips fonctionne à merveille......mais je n'ai pas de pré écoute au casque sur ma MK2 .......
 

geposted Mon 29 Oct 12 @ 6:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Mon 29 Oct 12 @ 6:44 am
Hello oui tout ça est bon et j'ai une pré écoute nikel sur des mp3....mais impossible d'avoir du son avec un clip. Le clip tourne, j'ai du son au casque sur la sortie mix et split mais pas sur le canal gauche ou droit bizarre non ? Je vais dès ce soir télécharger les drivers et les installer on verra ce que cela donne. Merci Limol.
 

geposted Mon 29 Oct 12 @ 6:55 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)