Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: une bonne table de mixage

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour

je voudrai investir dans une bonne table de mixage avec carte son integre et port usb. M'y connaisant pas encore assez dans le materiel j'aurais besoin d'un peu d'aides pour evité de me planté. J'ai un budjet de 250euro

Merci d'avance dj nico
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 8:08 am
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 8:11 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je ne crois pas qu'elle possède une carte son ?! A bien vérifier.
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 8:39 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il à Interface USB intégrée pour l'enregistrement et la lecture audionumérique (mais c'est juste une seule)
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 9:12 am
votre budget
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 9:19 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
dj nicoRstyle wrote :
bonjour

J'ai un budjet de 250euro



 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 9:22 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
j'ajoute qu'avec 250€ tu n'auras pas une "bonne" table de mixage, mais ce sera de l'entrée de gamme. Tout ça pour dire que c'est un investissement à court terme car ces tables ne vivent pas longtemps !!
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 9:24 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Alors la tu dis n'importe quoi car j'ai acheté un table de mixage berhinger DJX 700 et je l'ai gardé plus longtemps que ça ......................7 jours. :)
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 9:27 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dj nicoRstyle wrote :
bonjour

je voudrai investir dans une bonne table de mixage avec carte son integre et port usb. M'y connaisant pas encore assez dans le materiel j'aurais besoin d'un peu d'aides pour evité de me planté. J'ai un budjet de 250euro

Merci d'avance dj nico


pour mieux nous éclairé que veux tu faire avec une table de mixe et carte son intégrer.

Du timecode ?

si tu veux travailler avec vdj, As tu un contrôleur ou des platines, si oui donne nous le type des tes matériels déjà a ta Possession.

Et on te dira si il te faut une table mixe avec carte son intégrer.



Pour commencer voila une table mixe NUMARK X1USB avec deux carte son intégré.

http://mk2audio.fr/sono-vente/table-de-mixage-dj-p-508.html


 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 9:28 am
oui c'est pour le time code ou en midi peu importe. Actuelement j'ai deux platines cd numark ndx800 une table de mixage gemini ps 424x et une carte son u mix 44. J'ai aussi l'intention de me racheté une 3eme platines

dj nico
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 10:28 am
le plus simple serait de vendre les ndx 800 et d'acheter des ndx 900, carte son intégrée
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 10:31 am
jy ai deja pensé mais entre le prix que j'en tirerai et le prix des ndx 900 sa me ferai encore un investisment de plus et je n'ai pas tro les moyen. Et puis les numark ce n'est pas se qu'il ya de mieux!!! si je dois ré investire dans des platines se sera du pioneer. Mais bon vu les prix ce n'est pas pour maintenant :-(
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 10:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Pourquoi tu veux acheter un table mix avec carte son intégrer, tu n'as pas de table mixe, ou la carte son te pose problème.
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 10:49 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
cantalien wrote :
Alors la tu dis n'importe quoi car j'ai acheté un table de mixage berhinger DJX 700 et je l'ai gardé plus longtemps que ça ......................7 jours. :)


lol alors je retire ce que j'ai dis ^^
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 12:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pourquoi lol, j'ai aussi du Behringer (plusieurs table pour la loc et que j'utilise perso) et je n'ai pas de problème.

Note qu'a lire certain post y a aussi d'autre marque pas donnée qui merdouille.
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 1:54 pm
ben a vrai dire mes 2 platines cd son branche en midi via le pc plus ma carte son! sa fait que tous mes port usb son utilisé, et vu que tous mes son son sur clef usb sa me permetrai de libéré 2port usb, et 'jaimerai aussi pouvoir enregistrer mes mix avec vdj, chose que je ne peux pas fair vu que ma table et en externe. Etant donné que je n'est aucun port de disponible je ne peux meme pas m'enregistrer avec un interface (audacity)
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 1:54 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Et pourquoi ne prend tu pas un Hub USB avec alimentation.

 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 2:02 pm
Pour l'enregistrement, la sortie record de votre table sur l'entrée micro de votre pc
Sinon utilisez simplement l'onglet record dans vdj (browser, sampler, effect, etc.)

juan
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 2:08 pm
j'en ai deja un de HUB USB mais il ne detecte pas tous. Pour l'enregistrement j'ai deja fait le branchement sur la prise micro, mes enregistrement son de trop mauvaise qualité j'ai fait enormement de reglage pour toujour le meme resultat (avec audacity). Et je ne peu enregistrer avec vdj car je suis en externe!!
 

geposted Wed 31 Oct 12 @ 2:26 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)