Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.3 - Page: 4

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Première soirée avec VDJ 7.3 sous Windows 8 et aucun soucis (utilisation pendant 12h non-stop).
Un son plus clair que les versions précédentes.
 

geposted Mon 19 Nov 12 @ 1:21 am
Bonjour,
Impeccable ce samedi, la qualité sonore était bien au rendez-vous. C'était la seule chose que je demandais à VDJ.
 

geposted Mon 19 Nov 12 @ 6:56 am
Mr. DJ-Spark wrote :
Peux tu m'expliquer le VRAI intérêt de faire tourner des plugs SSL dans VirtualDJ....?

Déjà que pour moi : utiliser des plugs ins SSL (dont je suis fan et que j'utilise au quasi quotidien) sur une table Berhinger (Même la X32 qui n'est vraiment pas si mal que ça) c'est une hérésie la plus totale. Alors sur VirtualDJ bon....


Bonjour !
L'utilité de pouvoir mettre des Plug-ins (SSL ou autres) serait un avantage considérable (chacun ferait comme bon lui semble ...)
Je ne vois pas ou est "l'hérésie" dans tout cela ! Ont peu déjà inclure certain Plug VST pourquoi pas une ouverture sur les autres format ?
Là je ne vois pas ou est le problème, car les protocoles peuvent êtres inclus comme le reste !!!
J'utilise déjà cette possibilité via Ableton LIVE, mais cela implique des cartes de bonne qualité. Dans mon cas Deux delta 10/10LT "bridgé"
afin d'avoir les 4 decks de virtual sur une sortie indépendante (donc 4 sorties stéréo indépendantes) Cela est routé en entrée sur Ableton LIVe (et la j'ai mon plug SSL que je peux piloter avec Ableton ou ma console X32. Cela fonctionne bien mais j'aimerai que cela puisse ce faire depuis VDJ comme cela LIVE peux servir à faire autre choses que le rôle du super contrôleur de son !

Maintenant c'était une idée comme une autre pour améliorer la qualité audio de VDJ !
Cordialement L.Z.D
 

geposted Mon 19 Nov 12 @ 7:19 am
RMX72PRO InfinityMember since 2008
Son impeccable no bug
 

geposted Mon 19 Nov 12 @ 11:57 am
bendnsLE userMember since 2012
Bonjour,
Comment configurer l enregistrement video de (Djazz pro)/ Logiciel: Virtual Dj LE 7/ (quatres platines)version2.9 34 ?..Merci!
 

geposted Sun 25 Nov 12 @ 10:33 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Crée un nouveau topic, car là tu es hors sujet.

Et donne plus de détails Stp.
 

geposted Sun 25 Nov 12 @ 11:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est pas en mettant ta demande sur tout les topic que tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

Si tu n'as pas de réponse sur l'autre topic, c'est que l'on ne comprend pas ta question.

Soit plus explicite dans ta demande.
 

geposted Mon 26 Nov 12 @ 1:05 am
Bonjour à tous,

je viens de télécharger la dernière version...
j'ai remarqué que dans le onglet options, il y Egaliseur --> paramètrique qui donne accès à Fréquences Egaliseur 6500,1700,200....
Vu que j'ai toujours le problèmes de basse trop forte, est ce qu'il y a moyen de paramètrer cela et 6500 correspond à la fréquence des basses ou des treble ?
Désolé mais je suis vraiment novice dans la Matière

Merci à vous
 

geposted Thu 06 Dec 12 @ 4:08 am
ok, j'ai lu le post de Gribouillon

Dans l'exemple de Limol c'est :

Aiguë : 6500
Médium : 1500
Bass : 200


mais quelqu'un pourrait il me conseiller pour un bon paramètrage.... les aigues sont bonnes, les médiums un rien trop haut par contre les basses bcp trop forte...
De plus j'utilise un caisson

Les chiffres de paramètrage peuvent aller jusqu'à combien...
désolé mais suis vraiment nul... :-)
 

geposted Thu 06 Dec 12 @ 4:35 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ces valeurs te permettent de choisir la fréquence fondamentale des correcteurs de tonalités de VDJ. Par exemple pour les basses, le bouton "Low" va réduire ou augmenter les basses autour de 200Hz. Plus la valeur est élevée et plus tu vas vers les médiums.

Dans ton cas ce n'est pas un pb de fréquence mais d'amplitude des basses. Ce n'est pas à ça que sert ce réglage de VDJ.
Pour réduire tes basses tu peux soit réduire le potards des Low sur toutes tes pistes, ce qui n'est pas terrible pour mixer, soit réduire sur ton caisson de basses.
Si ce n'est pas possible il te faudra soit un égaliser à placer avant ton ampli, soit une console de mixage qui peut elle aussi corriger les fréquences.

Vérifie aussi si tu n'as pas une correction possible sur ton PC, dans les options de ta carte son. Chez moi c'est le cas.
 

geposted Thu 06 Dec 12 @ 11:31 am
Merco Dodge pour tes conseils



J'utilise la Hercules 4 Mx comme table de mix
J'utilise la carte de son de Hercules mais je ne vois pas ou je peux modifier les paramètres...
et pour le caisson, pas moyen de modifierles paramètres... ( et j'ai également jouer avec mon home cinéma et j'obtiens également des basses trop fortes, donc c'est vraiment le son qui sort de ma carte de son)

Pourrais tu m'aider en m'expliquant ou changer les paramètres ?

Merci d'avance
 

geposted Thu 06 Dec 12 @ 1:24 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tout dépend de ta carte son. Moi j'ai une Realtek et dans la partie "Digital output" j'ai un égaliseur graphique. Par contre sur mon autre PC j'ai une carte ESI et là pas d'égaliseur...
 

geposted Thu 06 Dec 12 @ 2:29 pm
Ma carte son est celle de hercules de la console 4 mx. Mon pc asus a également une realtek mais ce n est pas celle la qui est prise en charge...
Donc je vais opter pour un equaliseur externe...
Tu ne sais pas me conseiller sur un bon equaliseur externe raisonnable et pas trop cher.... comme ça père Noël sait quoi mettre dans mes petits souliers... :-)
Et puis je connecter directement ma console du vers cette equaliseur et cette equaliseur vers mon caisson ?
 

geposted Thu 06 Dec 12 @ 11:22 pm
djpafouPRO InfinityMember since 2009
vous savez si il y aura une mise a jour pour les utilisateur de cue?
 

geposted Fri 07 Dec 12 @ 8:12 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

il faut aller sur le site Numark pour virtual vinyls, c'est eux qui valide et mette en ligne la mise a jour je crois :)

après vous avez possibilité de rentré le sérial de votre virtual vinyls dans la section ->Upgrade vers VirtualDJ Pro Full pour acquérir Vdj et avoir la version Pro Full de vdj ;)
 

geposted Fri 07 Dec 12 @ 9:17 am
La mise à jour vers VDJ Pro coûte (ou du moins coutait) 30€ je crois. Je vous encourage vivement à la faire pour bénéficier des mises à jour immédiatement sans attendre après Numark. ;)
 

geposted Tue 11 Dec 12 @ 10:48 am
Je seconde MixMac et je préconise vraiment cette mise à jour que j'ai faite. Je n'utilise plus que VDJ et plus Cue d'ailleurs.

Peace.
DJ-Spark
 

geposted Tue 11 Dec 12 @ 11:25 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui VirtualDj=Numark Cue, se sont les mêmes seul le noms change ;)
 

geposted Wed 12 Dec 12 @ 3:55 am
BBLOTPRO InfinityMember since 2012
OUI MES ON PEUT TOUJOURS PAS AVEC LA VESTAX SPIN --'
il ont pas penser a moi
 

geposted Wed 19 Dec 12 @ 4:43 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
??? qu'est ce qu'elle a la VESTAX SPIN ? C'est bien un contrôleur midi, donc automatiquement reconnu par VDJ !
 

geposted Wed 19 Dec 12 @ 6:17 am
65%