Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Renseignement

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

momo02Home userMember since 2012
Bonjour a tous , voila j'aimerais savoir un petit renseignement ....... J'aimerais acheter une table de mixage a mon chéri pour noël qui arrive mais sur sa platine il souhaiterais avoir le bouton "" shift et size "" lol, et vu que moi je m'y connais pas du tout j'aimerais savoir se que vous me conseiller ... lol

Dernièrement je le lui avait acheter la platine ""hercule dj console rmx ""

J’espère avoir une de vos réponse prochainement ,

en vous remerciant a l'avance

Ciao bye ;)
 

geposted Mon 19 Nov 12 @ 9:51 am
Bonsoir,

Pourquoi ne pas lui offrir plutôt le logiciel VirtualDJ Pro Full à la place ^^

Ainsi il peux garder sa RMX et la configurer comme il le souhaite donc rajouter l'option shift, size, etc... etc...

De plus il y'a le nouveau VirtualDJ 7.3 qui à un moteur audio nouveau et de très bonne qualité et en plus il vas avoir la nouvelle version 8.x dans quelques mois et ce gratuitement pour les possesseurs d'une licence Pro Full ,-)

Car entre nous, ce n'est pas que le contrôleur qui doit suivre mais le programme aussi et pour avoir une RMX et la version Pro Full, promis les deux ensembles c'est top de chez top ^^

Yan, alias DJ Rewop
 

geposted Mon 19 Nov 12 @ 12:13 pm
gribouillon wrote :
Bonsoir,

Pourquoi ne pas lui offrir plutôt le logiciel VirtualDJ Pro Full à la place ^^

Ainsi il peux garder sa RMX et la configurer comme il le souhaite donc rajouter l'option shift, size, etc... etc...

De plus il y'a le nouveau VirtualDJ 7.3 qui à un moteur audio nouveau et de très bonne qualité et en plus il vas avoir la nouvelle version 8.x dans quelques mois et ce gratuitement pour les possesseurs d'une licence Pro Full ,-)

Car entre nous, ce n'est pas que le contrôleur qui doit suivre mais le programme aussi et pour avoir une RMX et la version Pro Full, promis les deux ensembles c'est top de chez top ^^

Yan, alias DJ Rewop


+1
 

geposted Tue 20 Nov 12 @ 3:34 am
momo02Home userMember since 2012
Merci a toi de m'avoir répondu :) ....

la chose dont j'ai oublier de dire , c'est que sa platine es casser :( c'est pour sa , que je veux en acheter une autre lol ......
 

geposted Tue 20 Nov 12 @ 12:18 pm
bsr j orais voulu savoir la ddj ergo si elle reste inactive o bout de 10mn elle ce met a clignoter comme quand on vien de la connecter o port usb esceque ces normal merci
 

geposted Tue 20 Nov 12 @ 12:30 pm
momo02Home userMember since 2012
bsr , non non, sa rien a voir avec sa...... quand je dit casser , c'est quelle es vraiment morte :( lol
 

geposted Tue 20 Nov 12 @ 12:56 pm
chris0264 wrote :
bsr j orais voulu savoir la ddj ergo si elle reste inactive o bout de 10mn elle ce met a clignoter comme quand on vien de la connecter o port usb esceque ces normal merci


Bonsoir.

Veuillez ne pas utiliser le langage sms sur ce forum.
Vous êtes hors sujet. Cependant, ceci se produit si vous utilisez votre console avec la version Home FREE de VDJ. Utilisez votre console avec la version PRO FULL ou la version fournie avec votre console pour ne pas avoir cette limitation.
Si vous avez d'autres questions, veuillez ouvrir un nouveau topic afin de ne pas polluer d'avantage celui-ci.
 

geposted Tue 20 Nov 12 @ 6:49 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)