Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème audiophony virtuality mix

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Je viens juste d'acheter ce contrôleur d'occas' dans un magasin (garanti 3 mois). Il est correctement détecté par W7, le pilote générique s'installe correctement et il est identifié dans le mapper de VDJ pro 7 en tant que Generic ME701.

Problème, il ne réagit à rien, il reste avec ses 3 voyants Search, Scratch, Synchro qui clignotent successivement, certes c'est joli mais bof.

J'ai essayé de remapper les boutons mais c'est impossible, il se comporte comme si je n'appuyais sur rien.

J'ai essayé de changer le mode Midi tel qu'indiqué dans la notice (http://www.hitmusic.fr/downloads/m9267.pdf) mais impossible, il se comporte là aussi comme si je n'appuyais sur rien.

J'ai testé plusieurs ports USB, plusieurs Câbles, ça fait la même chose.

J'ai désinstallé VDJ, supprimé la clé registre du contrôleur et supprimé les contrôleurs USB racine pour refaire une install propre : Idem.

Vous en pensez quoi ? Je le ramène au vendeur ou j'ai zappé un truc ?
 

geposted Sun 02 Dec 12 @ 7:55 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il faut avoir soit une version LE fournie avec l'appareil (seule la version LE original fonctionnera avec la régie qui lui est dédiée).

Ou une version complète "pro full".

Sinon vous ne pourrez pas utiliser virtual avec votre console.
 

geposted Sun 02 Dec 12 @ 9:19 am
Merci pour ta réponse Dany,

Ah oue j'ai pas la pro "full" mais ça fait la même chose avec la version LE fournie.

Je peux pas m'en occuper de suite mais je vais réessayer dans la soirée avec la LE quand même, par acquis de conscience, je repost après pour dire ce que ça a donné.
 

geposted Sun 02 Dec 12 @ 9:30 am
En fait c'est bien une version pro full que j'ai, je l'ai désinstallé et installé la version LE, activé la période d'essai PRO pour avoir accès au mapper, il voit bien le contrôleur mais toujours impossible d'en faire quoi que ce soit (j'ai réessayer de changer le mode midi, il réagit pas non plus, c'est chelou)... Je l'ai démonté pour voir s'il y avait pas une nappe de débranchée ou une connerie dans le genre mais tout à l'air ok.

Allez, je vais me consoler avec une assiette de pâtes à la tomate ^^
 

geposted Sun 02 Dec 12 @ 12:02 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)