Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Installation de la console externe

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut, j'ai une dj consol mp3 e2, seulement j'ai juste la consol et le cable, pas de cd, pourriez m'indiquer ce qu'il faut que je telecharge, pour faire marcher la consol.
 

geposted Mon 03 Dec 12 @ 11:57 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Acheter une version pro full.

Seul version prenant en charge toutes les consoles.

Le Cd d'origine avec la version LE est indissociable de la console.
 

geposted Mon 03 Dec 12 @ 12:11 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

geposted Mon 03 Dec 12 @ 12:21 pm
merci bien.
et si j'installe le logiciel pilote, c'est bon je pourrais me servir de la consol sans rien acheter ? je branche et sa marche ?
 

geposted Mon 03 Dec 12 @ 12:52 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Le pilote permet d'installer le console seulement. Ensuite, il te faut un logiciel comme VDJ, qui te permettra de mixer ta musique, et qui pourra être contrôler par ta console.

À l'achat, la MP3 e2 inclus une version de VDJ te permettant d'utiliser ta console immédiatement, mais comme ce ne semble pas être ton cas, il faudra débourser pour acquérir VDJ (ou un autre logiciel DJ).
 

geposted Mon 03 Dec 12 @ 1:06 pm
d'accord et ou je pourrais trouver une version de vdj ou atre logiciel controlable avec la consol est pas a une somme enorme ? car en achetant la consol, le vdj vendu avec est le 2 maintenant pour le 7 il faut acheter c 'est sa ?
car vdj 7 a une durée de 10 min en la controlant avec la consol, et l'acheter revient a 250 euros, si il y a moins chere merci de me guider vers le lien :)
 

geposted Mon 03 Dec 12 @ 1:11 pm
Bonsoir Carentoir,

Par pitié, faites une effort sur votre orthographe. Nous ne demandons pas qu'il soit parfait, mais simplement lisible.

Merci de faire un effort à l'avenir.

Cordialement,
DJ-Spark
 

geposted Mon 03 Dec 12 @ 2:06 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
carentoir wrote :
d'accord et ou je pourrais trouver une version de vdj ou atre logiciel controlable avec la consol est pas a une somme enorme ? car en achetant la consol, le vdj vendu avec est le 2 maintenant pour le 7 il faut acheter c 'est sa ?
car vdj 7 a une durée de 10 min en la controlant avec la consol, et l'acheter revient a 250 euros, si il y a moins chere merci de me guider vers le lien :)


Bonsoir,

Seule la version VirtualDJ Pro full est compatible avec votre console ( à part la version Console fourni avec).
Si vous souhaitez profiter des dernières avancées du logiciel avec votre console il n'y a pas d'autre alternative.

Vous pouvez essayer la version Home elle est gratuite et en téléchargement depuis le site.

Vous vous ferez alors une idée du logiciel dans sa dernière mouture.

Cordialement

Julien

VirtualDJ Teamer
 

geposted Mon 03 Dec 12 @ 2:33 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)