Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Conseil achat Table Mixage + VDJ Pro - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
t'as regardé les photos ?
 

geposted Sat 16 Mar 13 @ 10:02 am
non mais faudrait deja savoir vers quel model se diriger...

 

geposted Sat 16 Mar 13 @ 10:06 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
cantalien wrote :
Vise un budjet de 300 euros, tu auras de meilleur satisfaction pour un contrôleur :

- RMX 2
- DJ 4 Stanton
- CORE KONTROL D2

..................


tu peux commencer par ça, ou ouvrir un site de vente de sono et regarder les photos. Tu peux pas demander comme ça quel est le meilleur contrôleur entrée de gamme, car chacun a sa propre opinion.
Regarde les photos, cherche les options qui te branchent puis demande ici si ce modèle est correct. C'est dans ce sens qu'il faut que tu fasses ta recherche.

Moi par exemple, je te dirait ne prend pas de contrôleur mais une table de mixage pro.

 

geposted Sat 16 Mar 13 @ 10:09 am
en fait la rmx2 me plait bien pour l'ensemble des fonctions et de l'esthetique.

Le pb c'est que certains avis la qualifie de jouet c'est ça qui me gene
 

geposted Sat 16 Mar 13 @ 10:49 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je connais pas. Mais à en voir la photo, tu as bien une entrée micro mais pas de règlages graves/aigus...
A savoir que sur Virtual DJ ça n'existe pas non plus !

En regardant les photos de la American Audio VMS2 je vois un réglage de tonalité pour le micro.

Si je peux te donner un conseil, reboucle la sortie de ton futur contrôleur sur une petite console de mixage :

http://www.sonovente.com/yamaha-mg102-c-consoles-sono-et-studio-p12309.htm



non seulement tu pourras corriger ton son avant d'attaquer ton ampli, mais en plus t'aura des entrées micro de qualité avec carrément un compresseur !

T'en trouve en occas pour pas chère : http://fr.audiofanzine.com/console-analogique/yamaha/mg-c-series-mg102c/petites-annonces/
et t'aura la qualité Yamaha !
 

geposted Sat 16 Mar 13 @ 11:32 am
Encore une fois, merci pour le temps que vous passez à me répondre...

J'ai déja une table souncraft dans le meme style mais ce qui provoque l'achat d'un controleur c'est que cette table sera sur une 2eme presta en meme temps. du coup je en peux pas la prendre...

Justement il me semble que la VMS 4.1 a 2 entrées micro et réglables ! nickel. et la vms2 une entree

Maintenant quelles différence entre ces 2 controleurs ?

celle ci http://www.thomann.de/fr/american_audio_vms41_traktor.htm est elle compatible VDJ ?
 

geposted Sat 16 Mar 13 @ 12:18 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Bin il te suffit de voir les photos : la VSM2 a 2 pistes donc pour 2 platines pendant que la VSM4 en a 4.

Je te conseil de prendre directement la 4, car on ne sait jamais avec l'évolution des choses, il est probable que 4 pistes te seront très utiles !
A 260€ + une petite console à 80€ tu t'en sorts bien ^^
 

geposted Sat 16 Mar 13 @ 12:30 pm
sur le papier elle est pas mal.

en réel : la qualité du son ? des faders ?
 

geposted Sat 16 Mar 13 @ 12:32 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tu parles de la VSM ? Aucune idée, je n'ai jamais utilisé de contrôleur, je tourne avec une DJM.
 

geposted Sat 16 Mar 13 @ 12:40 pm
oui la vsm...
 

geposted Sat 16 Mar 13 @ 12:41 pm
je penses finalement acheter le denon mc3000, qu'en pensez vous ?

je l'ai trouvé à 379 chez thotho , auriez vous moins cher ?
 

geposted Wed 20 Mar 13 @ 1:06 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Pas moins cher de se que te propose les sites internet, c'est bien dommage.... :)
 

geposted Wed 20 Mar 13 @ 3:31 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)