Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ddm 4000 avec virtual dj

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour tout le monde ; j'aimerai acheter une ddm 4000 afin de mix sur virtual dj je poséde une paire de numark ndx800; ma question est la suivante : la ddm 4000 est elle compatible avec virtual dj pro ? suffit til dun cable usb midi approprié et dun mapper ? je ne souhaite pas fonctioner en time code ou autre avec une carte son externe =) merci de méclairer a ce sujet sinon quest modele serai comp
 

geposted Fri 14 Dec 12 @ 6:49 am
oups desolé jai pas fini mon dernier message eu ma derniere question est quelle table de mix serai compatible avec virtual ?
merci merci par avance !=)
 

geposted Fri 14 Dec 12 @ 6:54 am
Vous avez besoin effectivement d'un câble usb midi ainsi qu'une cate son 4 entrées/ 4 sorties sans oublier une licence pro full de vdj

juan
 

geposted Fri 14 Dec 12 @ 6:59 am
Merci pour votre aide :) mais pourquoi une carte son ?la ddm est midi donc jcomprend pas pourquoi ?:( car je ne souhaite pas fonctionner avec une carte son externe ... Merci Juan
 

geposted Fri 14 Dec 12 @ 7:29 am
sans carte son, vous ne pourrez pas avoir de pré-écoute
Si vous ne vouliez pas utiliser de carte son externe, vous auriez dû choisir des ndx 900

juan
 

geposted Fri 14 Dec 12 @ 7:44 am
Elle n'a pas de carte son? Qu'elle table de mix choisir pour ma part ? Sachant que j'ai pas un gros budget
 

geposted Fri 14 Dec 12 @ 8:11 am
La m audio x session pro est elle bien? Jsuis perdu la
 

geposted Fri 14 Dec 12 @ 8:24 am
J'ai oublier de vous dire j'ai une carte son usb iconnex je sais pas si sa pourai sufir?
 

geposted Fri 14 Dec 12 @ 8:41 am
??
 

geposted Fri 14 Dec 12 @ 10:42 am
certainement avec deux cartes ça doit fonctionner, à voir!
 

geposted Fri 14 Dec 12 @ 10:48 am
Est ce que vous connaissez une modèle de table de mix midi avec une carte son intégrée ? J'ai trouvé la denon dn x600 mais elle est trop cher.. je cherche un modèle identique mais moins couteux
 

geposted Fri 14 Dec 12 @ 1:22 pm
Merci par avance pour vos conseils!
 

geposted Fri 14 Dec 12 @ 2:35 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)