Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pioneer XDJ AERO ou SX ? - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

fdc27PRO InfinityMember since 2012
En faite mon choix ne sait pas encore porté ni sur l' un ni sur l autre^^
je vois le SX plus complet en terme d' éffet, hot cue, les pad... esthétiquement aussi il est très beau...par contre il est livré avec serato que je ne connais pas du tout!
l autre est plus complet en terme d'utilisation (pas besoin de logiciel) mais livré également avec serato!

Comme pour le moment l idée d'organisation de soirée est un peu en stand bye...je suis plus concentré sur la parti sono et donc plus pour du mix maison.

je reviens sur ce sujet car j avais reçu il y a quelques temps un control F1 (époustouflant quand même)
donc j hésite à lui rajouté le traktor S4...

Comme avec vdj de toute façon, il faudrait un pour le mix son puis un deuxième pour la vidéo!!!...enfin mon idée serait d utiliser le S4 avec le F1en son, puis vdj pour la video...

à moins que des utilisateurs viennent me contredire en écartant le S4 de mon choix ...car la c' est plus entre le S4 et le SX.

ps. je demande les avis sur le matériel pas sur les logiciel dédier de chacun d eux^^
 

geposted Sun 23 Dec 12 @ 2:16 am
je ne pense pas qu'il est livré avec SERATO ??? C'est écrit nul par sur l'AERO pas de pub comparer au SX

d'ailleur je crois qu'il ne livre aucun logiciel de mix ??? à part juste Rekordbox

pourquoi ???

je pense parce que il est plus considérer comme un lecteur regarde ici http://pioneerdj.com/support/ tu clic sur Player/DJ System tu le trouve , mais quand tu clic sur Controller

regarde et écoute bien la video à environ 30 secondes , et sur la fin il parle même de mix video avec Virtual DJ

http://www.pioneer.eu/fr/products/44/1992/34209/XDJ-AERO/page.html
 

geposted Sun 23 Dec 12 @ 3:00 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
michel franck wrote :

d'ailleur je crois qu'il ne livre aucun logiciel de mix ??? à part juste Rekordbox

pourquoi ???


je m était fait cette idée qu il était livré avec sérato... mais oui tu as surement raison puisque le but de l'aero c est d être indépendant de logiciel de mix...mais au début il dit compatible avec T... et bientot avec vdj.
 

geposted Sun 23 Dec 12 @ 3:27 am
exact c'est pour ça qu'il faut que tu te dise

je vais en faire quoi ,


est à quoi il pourra le servir dans le futur
 

geposted Sun 23 Dec 12 @ 4:11 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)