Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Équipements djing

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, voilà, après quelques moi passés sur virtuel dj, j'aimerais investir dans un matériel pour mixer dans les soirées entre amis (anniversaire, nouvel ans etc..) et j'ai un budget de 200€ à peu près.
Je me demander ce qu'il fallait acheter en plus du contrôleur dj, il y as l'air d'en avoir des bons pour une centaine d'euros en magasin mais on m'as dit qu'il fallait également des enceintes et on m'as parler aussi d'ampli .. Tout ce matérielle dépasserait mon budget et sachant que ce n'est que de l'amateurisme sa me pose un problème..
J'aimerais de l'aide pour savoir si il y as un contrôleur pas trop cher et d'une Bonne qualité, et quoi acheter en plus, n'ayant pas beaucoup d'expérience en la matière, merci !
 

geposted Tue 25 Dec 12 @ 4:58 pm
Bonsoir et joyeux noël, tu prends le controler HERCULES MP3 2e et des enceintres de pc HERCULES 5.1.
 

geposted Tue 25 Dec 12 @ 5:18 pm
Oui merci joyeux Noël a toi aussi ! J'avais déjà remarqué le hercules mais je ne savait pas si c'était un bon achat vu son prix, que pense que je vais le prendre :) Merci du conseil !
 

geposted Tue 25 Dec 12 @ 6:39 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Les consoles Hercules ont une bonne réputation sur le forum. Ceci dit avec 200€ tu peux pas espérer mieux. Une console pro c'est plutôt entre 700 et 1000€.
Puis il te faudrait effectivement des enceintes relativement puissantes et capable de tourner toute une soirée (des enceintes "sono").
Il y a des enceintes avec ampli intégré (actives) et d'autres où il te faudra rajouter un ampli (passives). Mais pour une soirée je vois mal des enceintes de PC absolument pas faites pour. Mais avec ton budget ça va être très difficile...

http://www.sonovente.com/enceintes/s3-p4/
 

geposted Tue 25 Dec 12 @ 7:47 pm
 

geposted Wed 26 Dec 12 @ 3:57 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Pourtant il y a moins chère en contrôleur Hercules. Pourquoi pas celui à 99€ ?
 

geposted Wed 26 Dec 12 @ 9:45 am
trop petit à mon gout
 

geposted Wed 26 Dec 12 @ 1:21 pm
Et bien, j'ai vu la hercules instinct qui n'est pas très chère et as une carte son intégrée mais un peu petite, et pour le controlleur je peut mettre jusqu'au 200, mais du coup les enceintes seront plus petites(~50E), mais si je prends des enceintes, est-ce que je suis obligé de prendre une ampli ?
 

geposted Wed 26 Dec 12 @ 4:22 pm
Pas obligatoirement cela dépend des enceintes

Les enceintes active ont un ampli intégré donc pas besoin d'ampli

Les enceintes passive ne sont pas amplifié donc il faut un ampli
 

geposted Wed 26 Dec 12 @ 5:10 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
erreur de post, dsl...
 

geposted Wed 26 Dec 12 @ 5:53 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
titibon79 wrote :
si je prends des enceintes, est-ce que je suis obligé de prendre une ampli ?


Faudrait penser à lire les réponses qu'on te donne :

Dodge57 Posté Wed 26 Dec 12 @ 2:47 am wrote :
Puis il te faudrait effectivement des enceintes relativement puissantes et capable de tourner toute une soirée (des enceintes "sono").
Il y a des enceintes avec ampli intégré (actives) et d'autres où il te faudra rajouter un ampli (passives). Mais pour une soirée je vois mal des enceintes de PC absolument pas faites pour.


au moins j'aurai pas l'impression d'avoir perdu mon temps...
 

geposted Wed 26 Dec 12 @ 5:53 pm
Exactement
 

geposted Thu 27 Dec 12 @ 2:50 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
et puis 200 euros pour du matos complet je pense pas que tu puisse y arriver.
achète toi déjà un bon contrôleur au lieu de prendre que du bas de gamme.
rome ne s’est pas fait en un jours, et le matériel djing c’est pas donné non plus.
 

geposted Thu 27 Dec 12 @ 3:32 am
Je suis d'accord 200 euros c'est juste pour avoir une installation complète...
Essaie la location de matos...
 

geposted Thu 27 Dec 12 @ 3:59 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)