Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: American Audio MXR serie

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

 

geposted Sat 29 Dec 12 @ 3:44 am
Etant donné que cette table dispose d'une carte son 4 entrées/ 4 sorties, le timecode est donc possible
Seule la version pro full vous permettra d'utiliser cette table en timecode

juan
 

geposted Sat 29 Dec 12 @ 3:52 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Coucou Ajaiste

et non malheureusement pas de possibilité de branché platine cd/vinyls pour le timecode, car c'est une version LE de Virtual

il n'y a que la Pro Full pour faire du timecode ;)
 

geposted Sat 29 Dec 12 @ 3:57 am
Ok je me doutais un peu des reponses
Par contre je viens de voir que la table est prévu pour contrôler seulement 2 decks tout comme la 14 mxr :
http://www.adjaudio.com/ProductDetails.aspx?ItemNumber=1489&Category=Mixers&txtSearch=
je pense que c'est une erreur de la part d' American Audio

sinon pour faire du time code, ça a l'air quand meme pas mal (hormis le fait ne pas controler 4 decks) surtout niveau prix par rapport a une djm T1 ou une rane 62
 

geposted Sat 29 Dec 12 @ 4:09 am
Toutes les tables disposant d'une carte son n'ont que 4 entrées/sorties soit deux decks, il y a donc pas d'erreurs.
Pour en avoir plus, vous devez achetez une carte son (audio 8, etc.)
Cependant vu que cette table fait midi, vous pouvez donc contrôler plus de 4 decks (sans timecode)

juan
 

geposted Sat 29 Dec 12 @ 4:18 am
ce que je voulais dire par la table ne controle que 2 deck c'est au niveau du Midi, si on regarde les commandes que la table il y a 1 load A et 1 load B, et de quoi faire des cues et effets sur ces 2 pistes mais pas de C et D, donc on ne controle que 2 pistes en MIDI

sauf erreur de ma part bien entendu ;)
 

geposted Sat 29 Dec 12 @ 4:37 am
 

geposted Sat 29 Dec 12 @ 5:19 am
 

geposted Sat 29 Dec 12 @ 5:33 am
ok on peut tout mapper, c'est bon a savoir, c'est pour ça que je disais sauf erreur de ma part
merci pour toutes ces infos
 

geposted Sat 29 Dec 12 @ 7:46 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)