Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de pré-écoute

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

tete005Home userMember since 2012
Bonjour à tous et avant de poser ma question je vous souhaite de joyeuses fêtes :

Je sais que ce problème a été traité de nombreuses fois dans d'autres post mais je n'arrive pas à regler mon problème et j'ai une soirée demain soir donc il faudrait que je règle ça rapidement!
Je possède une table de mixage Gemini PS1 avec un système de préécoute, j'utilise virtual DJ pro 7, 2 enceintes 400W et un ampli, mon problème est que quand je configure virtual DJ en None > External mixer > mono separated , je peux bien préécouter mais j'ai du son que sur une enceinte !

Quelqu'un peut il résoudre mon problème sachant que je possède 2 cables rca > jack 3.5 si il faut .

merci bonne soirée
 

geposted Sun 30 Dec 12 @ 2:46 pm
Essayez avec un autre câble ou jouez avec le jack qui a des fois des faux contacts (trouvez le bon enfoncement ou le pivot)
 

geposted Sun 30 Dec 12 @ 3:51 pm
tete005Home userMember since 2012
Hm c'est fait est rien ne change, pour les branchements en none > external mixer > moo separated il faut bien mettre la fiche blanche sur la voie une et la fiche rouche sur la voie 2 de la table ?
 

geposted Sun 30 Dec 12 @ 4:03 pm
je comprends maintenant votre pb, vous avez omis un câble.

+
2 câbles de ce type


juan
 

geposted Sun 30 Dec 12 @ 4:14 pm
tete005Home userMember since 2012
Et je ne peux pas avoir de préécoute que ce soit avec la table de mixage ou virtual DJ sans avoir les cables que tu me montres sur la deuxième photo ? Car ça va etre dur de m'en procurer demain ;/

merci de ta réponse en tout cas
 

geposted Sun 30 Dec 12 @ 6:12 pm
Ces câbles se trouvent aussi en grandes surfaces, ouverts certains ce lundi à heures réduites
Les câbles que je vous aie proposés vous sont indispensables pour votre config

Vous avez aussi la possiblité d'acheter 2 câbles de ce type en complément de votre câble jack/rca


Le but est de se retrouver avec un jack et 4 rca

juan
 

geposted Sun 30 Dec 12 @ 6:35 pm
tete005Home userMember since 2012
D'accord merci beaucoup pour ces explications, je vais aller voir pour acheter le 2 eme cable que tu me proposes sur la première réponse ( x2 ) une fois que j'ai celui ci je branche tout ça comment ?

Bonne journée
 

geposted Mon 31 Dec 12 @ 5:15 am
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
Juan la Bible est opérationnel même un 30 décembre :-)

Bonnes Fêtes à lui !!!
 

geposted Mon 31 Dec 12 @ 5:22 am
Attention, dans le premier je proposais un jack/rca femelle tandis que dans le second, des câbles pour se connecter à un jack/rca mâle
 

geposted Mon 31 Dec 12 @ 5:59 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)