Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Impossible de lire fichier dans clipbank - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

je voulais savoir les figiers sont sur qu'elle support
 

geposted Sun 06 Jan 13 @ 6:36 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
peux tu me dire est-ce que le fichier d3dx9_32.dll et d3dx9_33.dll sont bien dans le dossier System32 et SysWOW64 :

Répertoire.

C:\Windows\System32

et

C:\Windows\SysWOW64




Répare windows avec un CD ASUS je l'ai jamais fait
 

geposted Sun 06 Jan 13 @ 7:04 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Idem et je ne suis pas sur que tu y arrive...

tu peut essayé en passant par la "mise a niveau" qui se trouve dans le panneau de config Seven

ou tenté le cd de redémarrage Windows toujours dans le panneau de config -> sauvegarder et restaurer -> en haut a gauche "creer un disc de réparation système"

se cd et bien en cas de crash de windows avec impossiblité de re-démarrer car vous pouvez le réstauré en quelque clic en soirée (sous réserve d'avoir un point de restauration récent ou avoir creer un Ghost avec tous les logiciels vdj et autres installé au moment de la création du ghost)

c'est se que j'ai fais j'ai créer 2 sortes de Ghost, 1 avec le logiciel "Acronis true image" et l'Acronis boot avant windows et me demande pendant 3 secondes si je veut démarré la console de restauration pour ré-installé Seven avec tous installé dessus comme ça y a plus qu'a :)

et le 2ème avec Windows, car si le disc dur et crashé et Hs, il suffit de remetre un disc dur neuf et faire cela depuis de cd de réparation gravé et allé cherché le Ghost windows avec tous dessus également ;)

 

geposted Sun 06 Jan 13 @ 9:26 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
désolé j'etais en vadrouille.
Concernant les fichiers ils y sont
 

geposted Sun 06 Jan 13 @ 11:17 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
essaye un truc que je viens de découvrir pour solutionner mon problème de carte son.

Tu crées un nouveau profil administrateur et tu réinstalle tout. (sans détruire l'ancien)
 

geposted Sun 06 Jan 13 @ 12:41 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Tu fais comment"?
 

geposted Sun 06 Jan 13 @ 2:56 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Salut a tous je viens de réinstaller win7 64 et tjrs le meme probleme impossible de lire les fichiers quik time,AVI,WMA dans le clip bank.Alors qu'il fonctionnent sur mon deuxiemme portable equipé aussi de win7 64
 

geposted Tue 08 Jan 13 @ 8:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Tue 08 Jan 13 @ 9:46 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Sinon il y a peut être une autre solution telecharge le registry de cel et cocher VideoYV12Bug
A part de cela je ne vois pas d'autre solution.
 

geposted Tue 08 Jan 13 @ 11:00 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
marche pas
mais sur essentialmedia il marche je comprends plus rien c'est peut etre le programme qui n'est pas a niveau dans la nlle version
 

geposted Tue 08 Jan 13 @ 12:57 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Le pack sp1de windows7 est bien installer
Pour voir si c,est installer clic droit sur icône ordinateur --> proprité
 

geposted Tue 08 Jan 13 @ 2:09 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
oui c ok la pack est installé
 

geposted Wed 09 Jan 13 @ 2:25 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)