Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Memoire Contigue rien a comprendre !!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour voici ma nouvelle configuration portable ASUS K55DR 8GIG de mémoire

J'ai ce foutu probleme quand je mixe des videos vous avez deja ce post sur le site mais rien ne change j'ai toujour le meme probleme et en plus un autre probleme survi exemple le video fige dans le lecteur A et quand je replace un un autre morceau dans le lecteur B le video défige comme si il y avait un rafraichissement d'image quelque chose comme ca mais je tiens a dire parcontre que je ne pers jamais le son et ca ces bon pour pas perdre la soirée

Merci bien a vous en espérant avoir été clair
 

geposted Tue 08 Jan 13 @ 9:48 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

carte graphiques Nvidia ou Amd ?
 

geposted Tue 08 Jan 13 @ 11:01 am
Bonjour
pour info : Livré avec le système d’exploitation Windows 7 Home Premium 64-bit, cet ordinateur portable 15,6 pouces embarque en effet le processeur quad-core AMD A8-4500M à 1,9-2,8 GHz – grâce à un mode Turbo – et une mémoire vive 4 Go – extensible à 8 Go.

Il propose une solution graphique AMD Radeon HD 7640G / AMD Radeon HD 7670M pour alimenter son écran en 1 366 x 768 pixels, une solution audio haute définition, une solution réseau filaire Gigabit Ethernet et une solution réseau sans-fil Wi-Fi N.

Donc carte graphique AMD ! Faire la mise à jour des drivers en prenant la dernière BÊTA. Le problème ne devrait plus être après la MAJ !
Cordialement L.Z.D
 

geposted Tue 08 Jan 13 @ 12:01 pm
amd radeon son ensemble
 

geposted Sat 26 Jan 13 @ 6:17 pm
Merci je vais voir avec le BETA

bonne journée
 

geposted Sat 26 Jan 13 @ 6:19 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)