Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: précoute avec une carte son 2.1

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Atti2dEHome userMember since 2010
Comment est-il possible de faire une pré écoute avec un casque avec une carte de son simple à partir d'un portable? Sur le guide de configuration, il est écrit qu'il est possible d'avoir un cue et un mix à l'aide d'un splitter mais j'arrive seulement à avoir 2 sortie mono. Par contre, je n'ai pas de contrôleur pour mixage et seulement un portable, un casque d'écoute, un ampli et des speakers...

Merci.
 

geposted Wed 09 Jan 13 @ 3:09 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

geposted Wed 09 Jan 13 @ 3:15 pm
Atti2dEHome userMember since 2010
J'ai la même chose mais de marque Staples :S
 

geposted Wed 09 Jan 13 @ 3:29 pm
faux, ce qu'il vous faut est une carte son externe d'au moins 4.1
 

geposted Wed 09 Jan 13 @ 3:40 pm
Atti2dEHome userMember since 2010
Par carte de son externe vous parlez d'une clé usb? Juste pour être sur :P. Avec ça, je suis sur de ne pas avoir 2 sortie mono?
 

geposted Wed 09 Jan 13 @ 6:45 pm
quel est votre budget?
 

geposted Wed 09 Jan 13 @ 6:48 pm
Atti2dEHome userMember since 2010
Je suis en train de m'équiper alors disons que j'ai un bon budget sans prix précis. Des clés USB/carte audio j'en ai trouver à 10$ par contre, s'il y a une autre solution qualité/prix je suis ouvert.
 

geposted Wed 09 Jan 13 @ 6:55 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

geposted Wed 09 Jan 13 @ 6:56 pm
Atti2dEHome userMember since 2010
Pourtant, c'est ce qu'il propose sur les config de Virtual DJ... :S Je suis un peu perdu XD

Toutefois, merci pour le lien et les infos!

Edit: oui je cherche de la qualité mais c'est l'avantage de magasiner en ligne sur les sites comme eBay ^^. J'ai tout de même acheter un portable avec Beats.
La carte de son de Hercules semble intéressante! Surtout pour le prix.
 

geposted Wed 09 Jan 13 @ 7:11 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)