Bjr a tous!! Voila mon petit souci . J ai branché ma console sur mon pc portable par usb . Raccorder mon pc par hdmi a ma tv qui elle est branché sur un home cinema av un caisson preamplifié. Et j ai branché par rca/ jack ma console au pc. Et rien a faire le son ne sort pas par le home cinema mais seulement par l ordinateur!! Pourriez vs m aider svp??
geposted Thu 10 Jan 13 @ 10:59 am
Huummm la console c'est sur l'ampli qu'il faut la branché pas sur le le pc !!!
geposted Thu 10 Jan 13 @ 11:20 am
Je peu vraiment pa passer par l ordi parce que je n ai qu une sorti sur le caisson et elle edt raccordé a la tv!! A moin que je puisse mettre des raccord double rca en Y???????????????
Ou une autre solution plus judicieuse peut etre????
Ou une autre solution plus judicieuse peut etre????
geposted Thu 10 Jan 13 @ 11:46 pm
Dsl au fait mais j apl sa un home cinema mais ce n est qu un logitech 5.1 ce qui explique qu il n a qu une sortie audio et je lai donc brancher a la tv!!! Comment puije faire pour brancher ma console sans debrancher la tv!!! Svp besoin d aide
geposted Thu 10 Jan 13 @ 11:55 pm
tomasondres wrote :
Dsl au fait mais j apl sa un home cinema mais ce n est qu un logitech 5.1 ce qui explique qu il n a qu une sortie audio et je lai donc brancher a la tv!!! Comment puije faire pour brancher ma console sans debrancher la tv!!! Svp besoin d aide
Pourquoi vouloir brancher votre logitech à votre tv alors que l'on vous conseille de le brancher sur votre mk4, output 1-2 (jack)
Quelle est la référence de votre logitech?
juan
geposted Thu 10 Jan 13 @ 11:56 pm
B en fait mon logitech est branché a la tv car je men sert pour ecouter la musique!!! Il fonctionne en tant que "home cinema". C est un 5.1 logitech je ne connais pas la reference exact!!
geposted Fri 11 Jan 13 @ 1:00 am
Ce que je souhaiterai est de concervé mon branchement a la tv tt en pouvant faire fonctionner ma console quand je le souhaite. Quelqu un sait il comment faire??
geposted Fri 11 Jan 13 @ 1:03 am
geposted Fri 11 Jan 13 @ 1:18 am
Oui mais je n ai pas de sorti optique sur le logitech 5.1
geposted Fri 11 Jan 13 @ 5:28 am