Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème Aidez moi svp

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

kasramxHome userMember since 2013
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon virtual dj c'est que lorsque je glisse une chanson sur virtual dj et bien j'ai un timing élevé c'est à dire que par exemple si la chanson fait 3mins et bien sur virtual dj il fait marquer 16mins et donc je sais pas mixer avec vu que les battements ne sont pas charger

c'est pas avec toutes les chansons que j'ai ce problème là mais la plupart de mes playlists !! aidez moi

j'ai aussi la meme version que j'ai telecharger sur mon portable et bien je n'ai pas de probleme!
 

geposted Sat 12 Jan 13 @ 4:47 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
peut être vous n'avez pas beaucoup de Mémoire, et peut être aussi le processeur de votre pc n'est pas assez puissant
 

geposted Sat 12 Jan 13 @ 5:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ça dépend aussi de la version de virtual.

dans certaine ancienne version les mp3 variable créait ce genre de problème.
 

geposted Sun 13 Jan 13 @ 2:14 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pareil mp3 en VBR, ou alors modifié dans config de vdj->performance->memoire->augmenté le temps de pré-charge si celui-ci et inferieur a 5 mn
 

geposted Sun 13 Jan 13 @ 2:49 am
kasramxHome userMember since 2013
j'ai la version 2.0 psq je trouve qu'il est mieu que les nouveaux, et apropos de memoire j'ai un ordinateur i7 avec 8gb ram
 

geposted Mon 14 Jan 13 @ 7:26 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
La version 2.0 ?? Tu sais qu'on est à la version 7.3 ??
La 2.0 c'est pour Windows 95 ?
 

geposted Mon 14 Jan 13 @ 7:42 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non la version 2 et pour Xp ;)

elle est de juin 2004...
 

geposted Mon 14 Jan 13 @ 8:48 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
kasramx wrote :
j'ai la version 2.0 psq je trouve qu'il est mieu que les nouveaux, et apropos de memoire j'ai un ordinateur i7 avec 8gb ram


ok mais ....

prend une LE ou encore une version "vrai"

mg
 

geposted Mon 14 Jan 13 @ 1:12 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)