Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: quelles enceintes pc choisir et control instinct - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

voila, j aimerais savoir quelles enceintes pour pc portable choisir surtout pour le son est pas trop cher

j ai la hercules control instinct que je branche sur le pc, mais pour m 'entrainer au enchainements, et aux effets pour que j'entende ce que je fais , je ne sais pas lesquels choisir et surtout pour les branchements
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 8:07 am
ordre de prix
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 8:13 am
alors la je n ai aucune idee du prix

entre 20 et 60 euros, bon apres si cela est un peu plus cher pas trop grave mais pas des prix exorbitants non plus
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 8:31 am
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 8:45 am
2.1 vous me le conseillez?

si oui pouvez me donner des liens de ce que vous choisiriez
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 9:56 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Va faire une petite balade jusqu'au magasin avec ton iPod pour en essayer quelques-uns et voir ce qui te convient le mieux. :-)
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 10:22 am
merci juan pour ton aide

au pire quand je les utilise pas pour le mix, je peux les mettre en home cinema?
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 10:43 am
avec les promos vous pouvez les trouver à moins de 60€, exemple
http://www.pixmania.com/fr/fr/11677050/art/philips/haut-parleurs-2-1-spa5300.html
Avec 2, vous pouvez faire une belle petite soirée entre amis

Si vous voulez faire du home cinema, autant prendre un 5.1 vous aurez un son mieux réparti
Ce modèle est très bien pour les 2, mix et home cinema malgré tout celui que je vous recommandais avant a une meilleure bande passante donc meilleur rendu
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-surround-sound-speakers-z506/f-10702181606-980000431.html

juan
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 10:55 am
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 11:06 am
Je te conseille un kit 2.1 ou 5.1 Logitech. A toi de voir pour le modèle qui te convient le mieux. ;)
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 11:21 am
J'ai un kit 2.1 logitech Z4. Il m'a coûté 50€ et j'en suis très content. C'est incroyable ce que ce tout petit caisson de basses peut sortir !
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 11:43 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Perso j'ai ceci :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Enceinte-Multimedia/Enceinte-PC/GENIUS/4855122-SP-HF1800A-50-watts-RMS.htm

d'excellentes petites enceintes 3 voies 2x50W RMS au design sympathique et d'une très bonne qualité. Le rendu des basses est étonnant et on peut les pousser à fond sans aucune saturation. Je les avais payé 100€ il y a 2 ans, elles ont bien baissées !
De vrais petites enceintes de monitoring a prix très doux !!

http://www.blog-enceintepc.com/test-des-enceintes-genius-sp-hf1800a/

seul gros défaut : le bouton power est à l'arrière ! Sur un bureau c'est pas pratique...
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 9:25 pm
merci

arf maintenant

j hesite

les philips ou les genius


allez petit sondage

philips ?

genius?

 

geposted Tue 22 Jan 13 @ 8:21 am
Dodge57 wrote :

De vrais petites enceintes de monitoring a prix très doux !!


N'exagérons pas trop hein ^^
Pour faire de la prod précise, je doute que ça fasse le poids face à de vraies enceintes de monitoring ^^
Après, si c'est pas pour de la prod, à essayer...
 

geposted Tue 22 Jan 13 @ 9:09 am
+1 pour logitech

j'utilise deux kit Z5500

j'en ai même un troisième tout neuf jamais branché et jamais déballé

 

geposted Tue 22 Jan 13 @ 10:51 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
squatman972 wrote :
N'exagérons pas trop hein ^^
Pour faire de la prod précise, je doute que ça fasse le poids face à de vraies enceintes de monitoring ^^
Après, si c'est pas pour de la prod, à essayer...


Oui j'ai un peu exagéré ;), mais tu serai surpris par la précision, la neutralité, la bande passante et la qualité de ces enceintes.
Sans parler de leur puissance tout de même considérable.

Pour le prix il n'y a rien à redire ! Cela dit je n'ai pas testé les logitech, donc je peux pas comparer.
 

geposted Tue 22 Jan 13 @ 4:32 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
moi j'ai acheté le philips SPA5300 et j'en suis très content, une très bonne qualité de son pour un prix acceptable



2x 10 watt rms pour les satellite et 30w rms pour le caisson, j'ai fais noel avec chez moi et ça lache un bon son :)

->clic ici<-
 

geposted Wed 23 Jan 13 @ 1:54 am
grand merci pour le lien

en plus joli prix et frais de port gratuit


je fonce
 

geposted Wed 23 Jan 13 @ 9:09 am
arf les genius sont vraiment bien aussi

j hesite j hesite

quelles choisir?
le choix est dur
 

geposted Wed 23 Jan 13 @ 10:14 am
38%