Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Base de données

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour tout le monde et merci beaucoup de m'aider!


J'utilise Virtual DJ 6 et souhaiterais (la desinstaller et) installer la version 7. J'ai complété ma base de données (BPM/commentaires/noms et titres formatés). Comment faire pour que la version 7 reconnaisse cette base de données (qui s'appelle virtual dj database v6.xml je crois)?


Merci à tous d'avance!
 

geposted Fri 25 Jan 13 @ 3:11 am
 

geposted Fri 25 Jan 13 @ 5:08 am
Ta base de donnée sera convertie pour la v7 automatiquement ;)
 

geposted Fri 25 Jan 13 @ 5:27 am
Merci Squatman. C'était la réponse que j'attendais ;)

Et pour l'achat, c'est exactement ce que je compte faire!
 

geposted Fri 25 Jan 13 @ 5:58 am
Fais un backup de ta base actuelle... ça peut toujours servir ;)
 

geposted Fri 25 Jan 13 @ 6:21 am
C'est étrange. On dirait qu'il a gardé une trace des BPM mais pas des titres formatés :/
 

geposted Fri 25 Jan 13 @ 7:38 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

geposted Fri 25 Jan 13 @ 8:42 am
@Dodge57 => Pas de panique. Je viens à l'instant de passer en version Pro ;)
 

geposted Fri 25 Jan 13 @ 8:58 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
les choses vont trop vite pour moi sur ce forum...


et ? ton problème est réglé .?
 

geposted Fri 25 Jan 13 @ 9:00 am
A moitié. J'esperais qu'en installant une nouvelle version, cela supprimerait l'ancienne mais garderait la meme base de données (et donc les infos BPM, commentaires et titres formatés).

Malheureusement, cela n'a pas supprimé l'ancienne version. Je l'ai supprimée manuellement (par Windows 7). Et par contre, les BPM sont toujours dans la base de données MAIS les titres ne sont plus formatés (bref, il s'est re basé sur les ID3 tags et pas sur mes corrections)

 

geposted Fri 25 Jan 13 @ 9:04 am
Mr. junior_jef wrote :
Et par contre, les BPM sont toujours dans la base de données MAIS les titres ne sont plus formatés (bref, il s'est re basé sur les ID3 tags et pas sur mes corrections)


Bonjour
ça c'est l'erreur du débutant qui veut en faire le minimum pour avoir le MAXIMUM ....
Il faut IMPÉRATIVEMENT sauvegarder les modifications dans chaque fichier MP3, MP4 (entre autre)
Voici comment est vue un des mes fichiers audio dans sa fenêtre d'édition :


Oui je sais c'est BEAUCOUP de travail, mais en cas de crash et si vous n'avez pas sauvegardé cette base sur un autre support, et bien je peux vous dire que vous retrouvez toutes les informations (car elle sont dans le fichier audio !!!)
Enfin pour finir, si vous aviez un peu parcouru la documentation, toutes ces informations sont indiquées !!!
Mais bon comme nous savons que lire les docs c'est pénible, et bien ce forum est là pour vous aider :-)

Cordialement L.Z.D
 

geposted Fri 25 Jan 13 @ 10:43 am
Merci pour l'info L.Z.D!

 

geposted Fri 25 Jan 13 @ 11:06 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)