Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mac os 10.8.2 et dj console rmx

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous,

j'ai un gros souci et j'ai vraiment besoin de vous
avant j'etais sous Windows et des tas de probleme pour une longue utilisation dans les soirees mais je viens d'acheter un mac version 10.8.2 pour y remedier ,j'ai une console dj remix et evidemment le cd d'installation version 1.4 mais voila l'installation du cd rom est impossible avec ma version mac des lors je me tourne vers vous,comment peut-on y remedier???? c.est tres urgent j,ai une party la semaine prochaine,merci a vous

Frank

geposted Sat 26 Jan 13 @ 6:59 am

Support staff wrote :
Bonjour,

Téléchargez la version Mac depuis votre centre de téléchargment .

http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

Cordialement

merci mais j'ai déjà cela,j'ai le cd d'installation de la dj console rmx mais mon cd est prevu pour mac 10.4,10.5 et 10.6
mais voila j'ai acheter un mac new generation avec un hardware version 10.8.2 et quand je mets mon cd d'installation de la dj console ,mac me le refuse catégoriquement et dit "cette version ne peut-être installer sur votre computer" des lors ma question est la suivante comment je peux installer ma dj console mk2 sur un mac version 10.8.2,c'est super urgent merci de votre aide a tous

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)