Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Un souci un peu bizarre avec VDJ 7.3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Hello

Habituellement j'enclenche chaque fois dans les paramètres, la fonction sécurité

Ce qui veut dire. Que si je glisse une musique sur une platine qui est déjà en fonction.
La sécurité va me demander, si oui ou non ? je veux interrompre la musique en cours.

Lors de ma dernière prestation. Ce système disparaît tout seul. Tout en restant actif dans les paramètres.

Ce n'est pas la première fois. ???

INFO (Maintenant je réinstalle toujours les mises à jour de vdj s'en désinstaller l'ancienne version)??

Si vous connaissez ce problème j'attends de vos nouvelles !

Merci

geposted Thu 31 Jan 13 @ 8:28 am
Je pense que dans l'onglet option la sécurité était sur toujours

ou sur Aucun cela n'affiche pas de fenêtre et ça charge et la musique s'arrête.

Une question quand même, Quand tu veux charger la platine active c'est à dire la musique qui sortait de tes enceintes,
cette musique s'arrêtait-il ou as-tu vu ta playlist charger ??

Tu peux installer la dernière version 7.3 sans désinstaller l'ancien version.

Salut Dj limol

Dans le système de sécurité la fonction toujours et activez

Ce qui est bizarre ? c'est que le système fonctionner et disparaît tout seul ??

Le seul inconvénient si je suis distrait, si je déplace une musique sur une platine active, la musique se coupe bien sûr.

Je sais pas si tout cela vient de ma console ns6 ? je travail sur 3 platines voilà aussi pourquoi l'utilisation de ce système !!

Dj fil

C'est peut-être ta skin ou ton mapper qui intègrent cette fonction.... j'en doute, car ton cas est exceptionnel...

Salut Dj doc vdj :-)

(C'est peut-être ta skin) NON je rencontre se problème sur deux skins ?? Ce qui est bizarre ? c'est que le système fonctionner et disparaît tout seul !!

Je me demande si une réinstallation complète, ne serré pas la solution !!

peut être un réi-nitialisaltion du réglage dans l'onglet infos peut résoudre le problème.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)