Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: SKINS

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, j'essaie de charger un new skins !! quand je telecharge c virtualdj not found !!! pourtant je suis enregistré avec mon numéro virtual dj pro!!! merci por votre aide;;;
 

geposted Thu 07 Feb 13 @ 5:39 pm
quel est ce skin?
 

geposted Thu 07 Feb 13 @ 5:42 pm
skin pioneer cdj1000 mk3
 

geposted Thu 07 Feb 13 @ 5:43 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
sur quelle version de VDJ ?

comment tu as installé le skin ?

Si tu as téléchargé l'executable (xxx.exe) il te l'install automatiquement dans le bon dossier de VDJ.
Si tu as téléchargé le .zip, il faut le copier dans le dossier Mes documents/Virtual DJ/Skins
 

geposted Thu 07 Feb 13 @ 5:43 pm
je suis sur mac j'ai telecharger le lien et ensuite jessaie dinstaller ça ne passe pas;;;
 

geposted Thu 07 Feb 13 @ 5:45 pm
pouvez vous me dire quel skins peux t'on installer avec la version pro?? et si oui comment procede t'on?? merci d'avance
 

geposted Thu 07 Feb 13 @ 5:52 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
j'ai réédité ma réponse plus haut.
toutes les skins fonctionnent sur la pro.
 

geposted Thu 07 Feb 13 @ 5:56 pm
Dodge57 wrote :
sur quelle version de VDJ ?

comment tu as installé le skin ?

Si tu as téléchargé l'executable (xxx.exe) il te l'install automatiquement dans le bon dossier de VDJ.
Si tu as téléchargé le .zip, il faut le copier dans le dossier Mes documents/Virtual DJ/Skins


ok merci jessaie tout ça;;;;

 

geposted Thu 07 Feb 13 @ 5:57 pm
morena69 wrote :
Dodge57 wrote :
sur quelle version de VDJ ?

comment tu as installé le skin ?

Si tu as téléchargé l'executable (xxx.exe) il te l'install automatiquement dans le bon dossier de VDJ.
Si tu as téléchargé le .zip, il faut le copier dans le dossier Mes documents/Virtual DJ/Skins


ok merci jessaie tout ça;;;;



dsl je suis novice....je ne trouve pas le dossier virtual dj skins......je suis sur macbook

 

geposted Thu 07 Feb 13 @ 6:02 pm
morena69 wrote :
morena69 wrote :
Dodge57 wrote :
sur quelle version de VDJ ?

comment tu as installé le skin ?

Si tu as téléchargé l'executable (xxx.exe) il te l'install automatiquement dans le bon dossier de VDJ.
Si tu as téléchargé le .zip, il faut le copier dans le dossier Mes documents/Virtual DJ/Skins


ok merci jessaie tout ça;;;;



dsl je suis novice....je ne trouve pas le dossier virtual dj skins......je suis sur macbook



OU PUIS JE TROUVER SUR MON MAC /: dossier Mes documents/Virtual DJ/Skins;;;;;;;......JE NE TROUVE PAS //...MERCI
 

geposted Thu 07 Feb 13 @ 6:27 pm
 

geposted Thu 07 Feb 13 @ 6:34 pm
jmf28 wrote :
http://www.virtualdj.com/wiki/Mac%20Installation%20de%20Skin.html


merci pour toutes ces infos j'ai réussi a trouver ou il fallait copier les fichiers mais ça n'apparait pas quand jouvre virtual dj dans conf skin toujours rien!!! pourtant les fichiers zip sont bien dans virtual dj/skin

pouvez vous m'aider svp
 

geposted Thu 07 Feb 13 @ 9:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
cette skin n'est peut-être tout simplement pas compatible mac.

Une question t'as été posés auquel tu n'as pas répondu, ou as-tu télécharger cette skin ?
 

geposted Fri 08 Feb 13 @ 1:24 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je savais pas qu'il y avait des skin incompatibles avec Mac.
A chaque fois que j'en ai uploadé une, la team a automatiquement généré une version mac.
 

geposted Fri 08 Feb 13 @ 5:40 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

geposted Fri 08 Feb 13 @ 5:42 am
Toutes les skins sont compatibles Mac et PC ;)
 

geposted Fri 08 Feb 13 @ 5:48 am
 

geposted Fri 08 Feb 13 @ 6:14 am
probleme resolu merci a tous de votre aide....
 

geposted Fri 08 Feb 13 @ 6:14 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)