Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vdj LE 7+ RMX2 + Cue

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir,

Petit problème qui je pense va en étonner certains...

VDJ LE 7.3 + Mac OS X 10.8 + RMX2

Le deck A joue la chanson, je créé mes points cue au fur et à mesure, je lance la même chanson sur le deck B (le son du deck B est coupé)...

Les points cue de cette chanson sont sur le deck A et le deck B...

Le deck A continue de jouer la chanson, je tape en rythme sur les cue du deck B tout en jouant sur le crossfader, tout se passe bien, j'en met partout je tapotte en rythme à fond pour mixer à fond et...

Parfois il arrive que quand j'appuie sur les pads du deck B, d'un seul coup, le deck A le prend pour lui et balance le cue alors que je n'y ai pas touché...

Cela n'arrive pas tout le temps mais en plein mix en soirée ça peut être... perturbant...

Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais si vous avez des idées ou si il vous faut plus d'info j'attends vos suggestions...

Musicalement
 

geposted Sat 09 Feb 13 @ 12:25 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as touché au mapping ?
 

geposted Sat 09 Feb 13 @ 12:31 pm
cantalien wrote :
Tu as touché au mapping ?


Non, étant donné que ma version d'essai 20 jours pro a touché à sa fin je ne peux toucher à rien...

Je ne vais pas dire que ça arrive tout le temps mais quand ça arrive c'est assez déconcertant...

J'assure ne pas toucher aux cue du deck qui tourne mais bien ceux du deck sur lequel je m'amuse...

Bizarre...
 

geposted Sat 09 Feb 13 @ 1:39 pm
Est-ce que si mon touché du crossfader va trop loin vers le deck qui tourne cela peut influencer son point cue à s'activer?

Si c'est ça à moi de faire gaffe et bien gérer mon crossfader quand je m'amuse c'est d'autant plus fun que ça demande précision et professionnalisme ;-)

...

A voir...

Vous en dites quoi?
 

geposted Sat 09 Feb 13 @ 1:56 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
J'ai eut cette été pratiquement le même souci avec ma RMX et VDJ sous Mac OSx, j'ai réinstallé le control panel de chez hercule est tout et rentré dans l'ordre.



 

geposted Sat 09 Feb 13 @ 2:47 pm
cantalien wrote :
J'ai eut cette été pratiquement le même souci avec ma RMX et VDJ sous Mac OSx, j'ai réinstallé le control panel de chez hercule est tout et rentré dans l'ordre.





Ok je vois si ça se reproduit et je teste si besoin est...

Merci
 

geposted Sun 10 Feb 13 @ 7:01 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)