Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Conseil pour l'achat d'un table de mixage

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à vous les novices des Dj, J'ai 15 ans je possède un bon paquets de matos ( Scan à Led, Lagad, Laser, Machine à fuméé...) Bref au début je fesait des soirées comme ça avec un Gros home cinéma mais après je me suis offert une sono ( ampli LTC et 2 enceintes Madison 600w) de 1200 w et il me faudrait une table de mixage ( hé oui ça va avec ) et là j'avoue pleins de choses s'offrent à moi et je suis un peu perdue pour en trouver une qui me convient donc j'aimerais un peu d'aide ;). Merci d'avance de votre précieuse aide( et au fait j'ai un budget un peu séré de 150 euro).

geposted Sun 03 Mar 13 @ 9:57 am
antoine-60290 wrote :
Sujet Conseil pour l'achat d'un table de mixage

"un table" ?? ça va être dur, nous on bosse généralement avec "une" table ;) ou bien certains ont une :
michel franck wrote :
tabled de mixage 2 voies

Pour 150€ ce sera vraiment du bas de gamme ! C'est à partir de ~600€ que tu trouves du matos pro. Cela dit il faut bien commencer un jours, et moi aussi j'ai débuté avec le bas de l'échelle !

Tout ça pour dire que si tu compte partir avec ce genre de machine, tu dois te dire que c'est vraiment du provisoire.

Tabled ... Lol

Ma langue a fourcher euh non c'est mon doigt

Le d et a côté du s

J'avais presque bon

ah bon ? J'ai cru que c'était un nouvel appareil !! ^^

Merci beaucoup :D , mais bon le bas de gamme me suffira je compte pas devenir david guetta hein :) 600 euro je pourrais pas ;) , merci de votre aide

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)