Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Enceintes Actives - Behringer B615D

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à vous tous,

Je suis sur le point d’acheter des enceintes actives BEHRINGER B 615 D, j’aurai souhaité savoir si parmi vous quelqu’un les connait et qui puisse m’en parler objectivement ?

Je possède une console (son) JCBsx701 que je souhaite conserver. Quels câbles me faut-il pour relier les BEHRINGER B 615 D à la console JCBsx701 ? Je veux continuer à gérer le son depuis cette console.

Ces BEHRINGER B 615 D sont des enceintes actives. Je n’ai pas besoin d’ampli ? (Excusez ma naïveté !!)

Si vous connaissez ce produit, y’a-t-il une embase pour poser les BEHRINGER B 615 D sur des pieds standards ?

D’avance merci à vous collègues !!
Kamel/TEMPO HIT SONO
 

geposted Fri 08 Mar 13 @ 3:49 am
 

geposted Fri 08 Mar 13 @ 6:11 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai des behringer série 200 pour chez moi, c'est suffisant. Le son est moyen, pas de basses c'est de l'entrée de gamme.

Pour savoir quel câble, il te suffit de chercher des photos de tes appareils sur internet. préfère le XLR
 

geposted Fri 08 Mar 13 @ 9:19 am
ok, merci à vous deux pour vos commentaires. J'ai enfin trouvé de la doc sur ces BEHRINGER B615D. Cordialement
 

geposted Fri 08 Mar 13 @ 8:04 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)