Bonjour
Lorsque je branche ma platine KOOL SOUND sur mon pc et que je démarre VDJ un message d'erreur avec marqué dessus erreur dans le pilote audio (asio) s'affiche. Dans la config je ne peux utiliser que ASIO Driver comme carte son.
Merci
Lorsque je branche ma platine KOOL SOUND sur mon pc et que je démarre VDJ un message d'erreur avec marqué dessus erreur dans le pilote audio (asio) s'affiche. Dans la config je ne peux utiliser que ASIO Driver comme carte son.
Merci
geposted Wed 13 Mar 13 @ 8:48 am
Bonjour
Vous branchez votre "platine KOOL SOUND" sur votre Pc ?
Ou exactement ? Car normalement vous devriez branchez votre platine sur une table de mixage...
Donnez nous plus d'information sur votre matos pour que nous puissions vous aider.
Type de carte son, OS, type de PC par exemple ...
Cordialement
Vous branchez votre "platine KOOL SOUND" sur votre Pc ?
Ou exactement ? Car normalement vous devriez branchez votre platine sur une table de mixage...
Donnez nous plus d'information sur votre matos pour que nous puissions vous aider.
Cordialement

geposted Wed 13 Mar 13 @ 8:59 am
LOOZOOlouf wrote :
Bonjour
Vous branchez votre \"platine KOOL SOUND\" sur votre Pc ?
Donnez nous plus d\'information sur votre matos pour que nous puissions vous aider.
Cordialement

Vous branchez votre \"platine KOOL SOUND\" sur votre Pc ?
Donnez nous plus d\'information sur votre matos pour que nous puissions vous aider.
Cordialement

Trop fort tu place ton logo lol
Delire c\'est 1 er sur VDJ forum allez moi aussi

geposted Wed 13 Mar 13 @ 11:25 am
encore mieux
j\'aime le modo :)
c\'est l Eucaliptuse
j\'aime le modo :)
c\'est l Eucaliptuse
geposted Wed 13 Mar 13 @ 11:30 am