Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.4 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Une mise à jour de la version Pro vient de tombée !! Tous à vos centres de téléchargement !
 

geposted Wed 20 Mar 13 @ 4:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Merci on va voir quelles sont les nouveautés.
 

geposted Wed 20 Mar 13 @ 4:22 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Voici ce qu'on peut lire sur le forum english :

sclavel (Atomix Productions) wrote :
While VirtualDJ 8 is getting near, we are still committed to bringing new enhancements and fixes to the existing version.
So we are releasing today a new version 7.4.

This will probably be the last of the 7.x series, so we wanted to make sure of two things:
First, that this is our most stable version ever. So that when the more "young" v8 is released, people still have a rock-solid time-tested version as an alternative option if they want. So, we took the time to fix in 7.4 many small glitches that we initially thought would wait for v8.
Second, that it is compatible with the new communication protocols that are used in v8 (liveFeedback, ContentUnlimited, MySets, etc). So that v7.4 doesn’t lose any functionality when we release v8 and switch our servers to the new protocol.

So, what is new in v7.4?

First, we enhanced our Content Subscription offer.
Is it now called "ContentUnlimited", and comes with 3 Subscription Plans: an Audio Plan, a Video Plan and a Karaoke Plan.
The Audio Plan is still using Grooveshark as a back-end catalog, and all existing subscription from v7.3 will continue uninterrupted as an Audio Plan.
The Karaoke Plan has all the catalogs from ChartBusters/MegaHits, and we are in the process of also uploading all the catalogs from SunFly.
The Video Plan is using VJPro, and for now is limited to USA customers only, but we should add Canada soon and Europe soon after.
We also still have a "NetSearch" option where you can search (at your own risk) rarer content that is not found on the "professional" catalogs.
You can find here more information about ContentUnlimited.

We also implemented full multi-touch compatibility, so that VirtualDJ 7.4 can take full advantage of Windows 8 touch tablets and surfaces.

We replaced MusicGroup by our new LiveFeedback recommendation engine, bringing you more accurate recommendations (that will grow even much better when v8 will go live).

We implemented some new industry-standard actions like "slip_mode", "loop_roll", "slip"...

And like usual, we added native support for all the new controllers that have been released recently or will be released soon, bringing the total list to 187 controllers supported natively out of the box.



Like usual, VirtualDJ 7.4 is a free upgrade for all Broadcaster, Basic and Pro users.
Just go to your Download Center to download it.




et une traduction rapide :

Alors que VirtualDJ 8 s'approche, nous sommes toujours engagés à apporter de nouvelles améliorations et corrections à la version existante.
Nous publions donc aujourd'hui une nouvelle version 7.4.

Ce sera probablement le dernier de la série 7.x, si nous voulions nous assurer de deux choses:
Tout d'abord, que c'est notre version la plus stable depuis toujours. De sorte que lorsque la "jeune" V8 sera sorti, les gens auront en attendant un logiciel solide comme le roc, éprouvé, une version comme une option alternative.
Donc, nous avons pris le temps de créer la 7,4 en corrigeant de nombreux petits défauts initialement prévus pour la v8.

Deuxièmement, la 7.4 est compatible avec les nouveaux protocoles de communication qui seront utilisés dans la v8 (liveFeedback, ContentUnlimited, MySets, etc.) Donc la v7.4 ne va perdre aucune fonctionnalité lorsque nous publierons la v8 et passer nos serveurs vers le nouveau protocole.


Alors, quoi de neuf en v7.4?

Tout d'abord, nous avons amélioré notre offre Abonnement de contenu.
Est-il désormais appelé "ContentUnlimited", et est livré avec 3 Abonnement: plan audio vidéo, un plan et un plan Karaoké.
Le Plan audio utilise Grooveshark comme un catalogue d'arrière-plan, et tous les abonnements existants à partir de v7.3 se poursuivront sans interruption comme un plan d'audio.

Le Plan Karaoke dispose de tous les catalogues de Chartbusters / Megahits, et nous sommes en train de charger également tous les catalogues de Sunfly.

Le plan vidéo utilise VJPro, est pour l'instant est limitée aux clients États-Unis uniquement, mais Canada et Europe seront ajoutés dans peu de temps.

Nous avons encore l'option "NetSearch" où vous pouvez lancer une recherche (à vos risques et périls) contenu plus rare qu'on ne trouve pas sur les catalogues «professionnels».

Vous pouvez trouver ici plus d'informations sur ContentUnlimited.

Nous avons également mis en œuvre pleine compatibilité multi-touch, de sorte que VirtualDJ 7.4 peuvent profiter pleinement des surfaces tactiles de Windows 8.

Nous avons remplacé MusicGroup par notre moteur de LiveFeedback nouvelle recommandation, en vous apportant des recommandations plus précises (qui sera encore beaucoup mieux quand v8 sera mise en ligne).

Nous avons mis quelques nouveaux standards de l'industrie actions comme "slip_mode", "loop_roll", "slip" ...

Et comme d'habitude, nous avons ajouté un support natif pour tous les nouveaux contrôleurs qui ont été publiés récemment ou le seront libérés prochainement, ce qui porte le total de la liste de 187 contrôleurs supportés nativement hors de la boîte.


Comme d'habitude, VirtualDJ 7.4 est une mise à jour gratuite pour tous les radiodiffuseurs, les utilisateurs Basic et Pro.
Il suffit d'aller à votre centre de téléchargement pour le télécharger.
 

geposted Wed 20 Mar 13 @ 4:25 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Purée, je voulais être le premier à créé le post !! Vous dormez jamais !!

Le slip-mode, c'est bon ça !!!
 

geposted Wed 20 Mar 13 @ 4:29 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Apporte rien de bien gros, juste les controleurs et un point pour l'abbonement premium..

J'ai comme l'impression que la V8 vas etre tres "Premium"

Oui prendre des sous avec un abonnement , un peux comme les jeux en ligne quoi

Dommage si c'est ca , car pas du tout ma came..


MG
 

geposted Wed 20 Mar 13 @ 4:30 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
j'ai testé le slip_mode et il ne se passe rien...


cantalien wrote :
Purée, je voulais être le premier à créé le post !! Vous dormez jamais !!

non, pourquoi ? ^^
comme tout le monde, au levé du soleil je vais me coucher dans ma crypte.
 

geposted Wed 20 Mar 13 @ 4:36 pm
Punaise je n'étais pas sur que c'était une nouvelle mise à jour!

Mais je suis rassuré car ma maitresse ma dit aprés 7.4 il y à 7.5 7.6 7.7 7.8 7.9 et ENFIN V8.

Mais c'est la derniére mise à jour avant le NIRVANA! lol

Bon moi je veux bien qu'on m'explique.

Si je m'abonne j'ai bien dit SI je suis pas fan des pompes à frics mais si le contenu en vaut la chandelle.

Si je veux faire un karaoké ou diffuser des clips vidéos que j'ai téléchargé via VIRTUAL DJ mais je n'ai pas de connection nternet je fais comment pour passer les karaokés ou clips?

Merci pour vos conseils!
 

geposted Wed 20 Mar 13 @ 5:15 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Mouai, une mise à jour pour dire qu'il y en a une j'ai l'impression.
Dans les faits, pas grand chose de révolutionnaire sur le fond.
Je reste sur ma faim.

Vivement la vrai 8 tant attendue.

La petite dose d'humour qui fait toujours grincer des dents, microsoft, ça fait longtemps qu'il a sa version 8 sur le marché lui.
J'espère que la 8 de vdj sera aussi surprenante que celle de windows pour qui il y a eu un véritable changement.
 

geposted Wed 20 Mar 13 @ 5:28 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
nikel le slip mode, console mappé pour le slip mode :)

Dodge tu va pouvoir maper la prochaine skin nexus avec le slip mode ;)
 

geposted Wed 20 Mar 13 @ 5:28 pm
corblin wrote :
Apporte rien de bien gros, juste les controleurs et un point pour l'abbonement premium..
MG


Rien que le slip, le roll et le multi-touch, c'est déjà énorme je trouve !
 

geposted Wed 20 Mar 13 @ 5:32 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui mais c'est quoi le slip mode ???????????????????????????????????????
 

geposted Wed 20 Mar 13 @ 6:02 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

geposted Wed 20 Mar 13 @ 6:14 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
non, c'est la fonction des CDJ2000 ?? Génial pour ma skin ^^

Par contre je viens de tester et avec la souris ça ne marche pas, le titre revient en arrière !
 

geposted Wed 20 Mar 13 @ 6:18 pm
Bon, dernière mise à jour avant le V8... On a hâte !

Par contre, si il faut attendre autant de temps pour l'avoir qu'on a mis de la 7.3 à la 7.4... c'est un peu long. Mais bon, en même temps, je préfère un bon produit parfaitement stable et complet à la sortie qu'une liste impressionnantes de mises à jour.

On avance, les gars. On avance !
 

geposted Thu 21 Mar 13 @ 12:33 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dodge57 wrote :


Par contre je viens de tester et avec la souris ça ne marche pas, le titre revient en arrière !



Action le slip-mode, fait une boucle de 5 secondes et relâche la boucle, la musique reprend pas à la fin de la boucle mais à son temps initial.


 

geposted Thu 21 Mar 13 @ 12:40 am
Quelqu'un peut expliquer les nouvelles fonctions ?
L'anglais n'étant pas trop mon point fort (et je pense ne pas etre le seul... pour l'instant je vois pas qu'es-ce que mon slip viens faire dans ma platine, à moins que ce ne soit celui des jolie filles sur la piste de danse, mais dans ce cas comment VDJ sélectionne les filles des garçons ??? :-) )


  • slip : activate or deactivate a global slip mode, that will save the position on «slip on» and resume where it should have been if untouched on «slip off», letting you do any scratch/loop/effect/etc in between.

  • slip_mode : activate or deactivate the slip mode. While in slip mode, the loops, hotcues and scratch actions will have a temporary effect.

  • loop_roll : do a loop and return to the position it should have been, when the loop is disabled.

 

geposted Thu 21 Mar 13 @ 12:51 am
Va falloir remettre la main au porte monnaie, super... Il me semblait en achetant VDJ que j'étais illimité... C'est bien d'avoir fait un forum Recherche et Développement... Un peu énervé sur ce coup là... Si la V8 permettra de mixer avec 199 desk ça sera sans moi...
A+
 

geposted Thu 21 Mar 13 @ 1:39 am
Bonjour, pourquoi dit tu qu il va falloir mettre la main au porte monais? La fonction payante parlé plus haut dans le post, ce sont les fonctions prenium de vdj qui permettent d avoir accés a un grand catalogue de musique via internet.
C est marqué que la V7.4 est gratuite (pour les possesseurs de version pro, ou basic).
 

geposted Thu 21 Mar 13 @ 2:05 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
pas forcement obligé de boucle avec le slip mode, juste un scratch un backspin ou stoppé la platine avec la souris en laissant sur play

en faite tu peut synchro 2 track faire un backspin les 2 morceaux restront synchro car pendant le backspin le track continue de tourner, et une fois le backspin fini le track reviendra là ou il devrais être si tu n'en avais pas fais, c'est compliqué a expliqué

voila un essai en mp3

test slip mode.mp3
 

geposted Thu 21 Mar 13 @ 2:40 am
comment activer le slip mode svp je suis perdu merci.
 

geposted Thu 21 Mar 13 @ 2:56 am
23%