Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème VirtualDJ - Hercules DJ Control Steel

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

BEBBUHome userMember since 2009
Bonjour à tous!
Hier, j'ai fait l'acquisition d'un controleur, celui de Hercules, le DJ Control Steel. J'ai installé les drivers du controleur à partir du site d'Hercules, car je suis sous Mac OS X Mountain Lion, et le CD n'était pas compatible. J'ai installé Virtual DJ à partir de mon centre de téléchargement, mais lorsque je veux lancé celui ci, une fenêtre s'ouvre avec le message: "invalid skin file (error line %i in the xml).
J'ai un peu parcouru le forum et le support, mais rien ne ma aidé. Je précise que je n'ai qu'un seul compte utilisateur sur mon mac (apparemment, ça pourrait jouer).
Auriez-vous une solution svp?
Merci de m'avoir lu.
 

geposted Sun 24 Mar 13 @ 6:55 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est une question posée très souvent sur le forum ! Tu as installé une skin qui était défectueuse ou modifier une skin en faisant une erreur.

Vas dans Mes documents/Virtual DJ/skins et vire tout ce qui ne s'appelle pas "VirtualDJ xxx" (quand je dis vire, ça veut dire met les autres fichiers ailleurs).

Ensuite relance VDJ. Si ça ne marche toujours pas ré-installe le (ça prend 5 min)
 

geposted Sun 24 Mar 13 @ 7:44 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Sun 24 Mar 13 @ 8:25 am
BEBBUHome userMember since 2009
Salut!
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
Jai essayé vos deux méthodes, mais aucune n'a fonctionné. Je n'ai ajouté ou modifié aucune skin. Dans ce dossier,j'ai 6 fichiers:
-DJCEd.zip
-Mix LabV3.1.zip
-V_mix_5.4_1208_800.zip
-VirtualDJ MAC.zip
-VirtualDJ.zip
-VirtualDJ5.zip

J'ai donc supprimé les 3 premiers fichiers, mais sans succès. Même après une réinstallation, le problème persiste.
Avez vous d'autres solutions par hasard ?

EDIT: j'ai redémarré mon mac, le logiciel marche finalement. Merci beaucoup pour votre aide!
 

geposted Sun 24 Mar 13 @ 12:08 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est pas normal car
-DJCEd.zip
-Mix LabV3.1.zip
-V_mix_5.4_1208_800.zip

ne sont pas des skins officielles de Virtual DJ. Elles ont étés crées par des utilisateurs comme toi et moi.
Donc elles ne doivent pas s'installer automatiquement lorsque tu installes VDJ.

Alors soit tu les as installé, soit ta version de VDJ est une pirate qui installe ça tout seul.
Dans ce cas reprend ta version LE d'origine et ça va fonctionner.
 

geposted Sun 24 Mar 13 @ 6:27 pm
BEBBUHome userMember since 2009
La version de VDJ que j'ai installée vient de mon centre de téléchargement. Peut-etre que je les avait téléchargé pour la Home...
 

geposted Tue 26 Mar 13 @ 1:21 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)