Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Video sans fil

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,
Il y a-t-il parmi vous, une personne qui aurait déjà utilisé un système Vidéo sans fil avec VDJ. Si oui, qu'avez-vous utilisé ?
 

geposted Tue 26 Mar 13 @ 7:13 am
Bonjour capelles-tu sans fil
 

geposted Tue 26 Mar 13 @ 11:53 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
sentnico wrote :
bonjour capelle tu sans fil


sans vouloir m'avancer, il me semble qu'il manque quelques mots... ^^
 

geposted Tue 26 Mar 13 @ 11:55 am
Bonjour super bonne idée ta demande.

Sans vouloir pourrir son poste.

Je pense qu'il veut ce qu'il dit soit une caméra en wifi ou sans fils et pouvoir avoir l'image sur virtual dj.

Je l'ai déjà fait en filaire pas mal mais ça ne réponds pas à ta demande et en filaire j'ai uen le probléme de cable trop court(3m).

G clare le roi de la technologie pourrait surement t'aider sinon Lylian ou autre artiste callé la dessus djrhum.

 

geposted Tue 26 Mar 13 @ 12:29 pm
Bonsoir,

Pour être plus clair :

Je désire envoyer mes vidéos vers un autre écran mais sans fil, et ce parce que les locaux dans lequel je désire le faire ne permettent pas de passer un câble du pc vers l'écran externe sur lequel je désire diffuser mes vidéos.

Toutefois l'idée de la caméra sans fil me paraît sympa aussi, mais bon, pour l'instant ce n'est pas ma première pré-occupation.

J'ai eu des pistes avec le WIDI qui fonctionne sur PC/INTEL et "air_quelchose" qui fonctionne sur mac.

PS . francky108, merci pour l'info postée en private, car la réception sans fil de vidéos en provenance d'une caméra me sera très utile pour les spectacle de danse
 

geposted Tue 26 Mar 13 @ 2:38 pm
 

geposted Tue 26 Mar 13 @ 2:56 pm
 

geposted Tue 26 Mar 13 @ 3:09 pm
non, pas testé mais vu que je n'ai pas les moyens, j'achète souvent medion (pc, disque dur, clavier synthé, etc.; produits vendus par le cdiscount Aldi)
Mais là c'est du netgear donc de bonne qualité

juan
 

geposted Tue 26 Mar 13 @ 3:16 pm
Il y a un aussi un nouveau système wifi composé :

_ d'une carte Intel intégrée ( PC portable )

_ d'un boitier wifi à relier à un écran ou rétroprojecteur

je l'ai sur mon pc portable ( MSI - GT 70).

http://www.materiel.net/peripherique-reseau-multimedia/netgear-push2tv-hd-ptv2000-pour-intel-widi-66615.html


Mais pas sur que cela soit adapter pour le vidéo mix car le vidéo requiert un minimum de puissance, et cette carte est plus poru du simple visionnage de film ou clip diaporama ( à tester ).
 

geposted Tue 26 Mar 13 @ 4:35 pm
Finalement, je vais tester car il s'agit ici de diffuser des photos en slide et des textes d'annonce.
 

geposted Tue 26 Mar 13 @ 10:09 pm
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
est ce que le netgear peut diffuser le contenu de la 2eme carte video celle que l'on nomme
écran 2 en mode étendu?
 

geposted Wed 27 Mar 13 @ 3:57 am
PABLOYO wrote :
est ce que le netgear peut diffuser le contenu de la 2eme carte video celle que l\'on nomme
écran 2 en mode étendu?


Apparemment oui, mais pour utiliser le WIDI il y a des pré-requis, ce logo doit figurer sur l\'ordinateur.




J'ai lu différends articles et commentaires qui en parlait, et apparemment il y a des cas où les utilisateurs se sont tirés les cheveux pour l'installer. Je reçois le mien demain. Je le testerai ce W.E. et je vous ferai un retour.

ALTERNATIVE

sinon il existe aussi cela pour les ordinateurs non Intel/Core I.x

http://www.devolo.com/consumer/74_vianect-air-tv_product-presentation_1.html?l=en

portée 10 mètres sans utilisation du WIFI et résolution 720p
 

geposted Wed 27 Mar 13 @ 5:12 am
Bon j'ai testé la solution Intel WIDI ... bien qu'il soit possible d'utiliser l’accélération matérielle, cela n'est pas jouable pour de la vidéo, trop de saccades. En revanche pour afficher des titres ou des textes défilants ç'est OK.

La configuration a été une horreur, 2 mises à jour du firmware du boitier netgear et mise à jour des pilotes wifi et WIDI sur le portable. Bref cette technologie n'est pas encore prête pour Vidéo DJ.


Cordialement

Jean Néchiez
 

geposted Wed 27 Mar 13 @ 7:00 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)