Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Numark Mixdeck Quad & VDJ 7 [RESOLU] - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour,
je viens d'acheter la Numark Mixdeck quad, qui est livrée avec Serato DJ intro. Tout s'est installé sans problème, et l'ensemble fonctionne très bien.
Mais, je ne suis pas satisfait de Serato DJ intro, qui est très sommaire! j'aimerai donc pouvoir utiliser mon VDJ pro7 que j'ai tjrs utilisé jusqu'a present avec ma console Hercule RMX. Mais la, impossible de faire reconnaitre le logiciel a la Numark Mixdeck quad! a l'ouverture du logiciel vdj, une fenetre m'indique "erreur dans le pilote asio, pas assez de voies"...

j'ai bien essayé plusieurs choses, comme:

1/ dans config VDJ :
- sortie "external mixer"
- carte son "asio" (telecharger ici: http://asio4all.softonic.fr/)

2/ drivers (telecharger ici: www.Numark.com), mais, avant la fin de l'installation, une fenetre affiche " veuillez connecter votre peripherique usb audio", alors que la Numark Mixdeck quad est allumée et branchée sur un port usb du PC, et, au bout de qques secondes, une autre fenetre annonce "l'installation a malheureusement échoué - error : timeout - 0x0005)

J'ai meme telecharger le logiciel "midi monitor" pour verifier que la Numark Mixdeck quad reconnait bien VDJ (resultat positif).

Je precise que mon PC est un Samsung Intel core i3, 6 GO de RAM, system 64 bits, dédié uniquement au mix, et que je l'utilise regulierement avec une rmx hercule et vdj pro7, depuis juillet 2012.

Avant de posté ici, j'ai bien entendu consulté d'autres forums, mais aucun ne traite de mon probleme...
J'espere trouver ici quelqu'un qui saura me depanner ;)
A tres vite!



 

geposted Sat 20 Apr 13 @ 9:27 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Tant que vos pilotes ne seront pas installer, votre console ne sera pas reconnu comme carte son et de se faite VirtualDj ne fonctionnera pas avec:
"pas assez de voies"

de plus rentrez votre sérial de VirtualDj Pro Full, vous avez accès à tous les effects audios/vidéos, skins, mapper, mises à jours de Vdj, la version 8 est en développement ;)
 

geposted Sat 20 Apr 13 @ 10:11 am
salut moi jai un mixdeck il venais avec tracktor je me suis acheter un autre portable et voulut instaler tracktor sur le nouvelle ordi et rien ne marche
jai acheter virtuel dj pro full version complet a 299 jai fait lintalation et rien ne marche aussi aider moi svp merci
 

geposted Sat 20 Apr 13 @ 2:39 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Lorsque tu as des mots soulignés en rouge lorsque tu écris sur un PC, c'est qu'ils contiennent une faute de français. En faisant un clic droit on te propose une correction qu'il suffit de sélectionner.
Comme ça pour nous c'est plus facile à lire et à comprendre, pas besoins de te déchiffrer.

Ensuite est-ce que tu as suivi les conseils juste au dessus ?


PS : c'est Virtual DJ ^^
 

geposted Sat 20 Apr 13 @ 7:16 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

pouvez vous donnez plus d'info sur le système d’exploitation que vous utilisez Xp, Seven, windows 8, Mac ?

vous devez avoir des messages d'erreurs ?
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 1:46 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 2:52 am
Bonjour DJ Lylian,
tout d'abord merci pour cette reponse rapide.
De quels "pilotes" parlez-vous?
s'il s'agit de "drivers", comme indiqué sur mon precedent post:

- j'ai téléchargé ici: http://www.numark.com/product/mixdeck
- le driver : 64 bit Windows 7 & 64 bit Vista Drivers [v2.9.13]

"... mais, avant la fin de l'installation, une fenetre affiche " veuillez connecter votre peripherique usb audio", alors que la Numark Mixdeck quad est allumée et branchée sur un port usb du PC, et, au bout de qques secondes, une autre fenetre annonce "l'installation a malheureusement échoué - error : timeout - 0x0005)"

Petite precision, mon systeme d'exploitation est "seven".
A tres vite!

 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 3:59 am

Si le logiciel demande de "brancher le périphérique audio", c'est qu'il faut le branché à ce moment, et pas qu'il soit déjà branché !

En premier on installe toujours le pilote (ou driver en anglais), ensuite on branche le matériel.
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 4:40 am
Bonjour Surunpetitnuage,
merci du conseil: je viens d'essayer, mais :( ca ne marche pas...
je tiens a preciser que:
- j'ai essayer plusieurs port usb
- et que j'ai tjrs mon icone vdj dans ma barre de menu barré avec une croix rouge et quand je passe le curseur dessus, il m'indique "hercule" (normal vu que jusqu'a cette semaine je mixais avec cette console)...

Peut-etre faudrait-il que je le désinstalle?
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 4:55 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 5:14 am
le soucis est que le driver n'est pas installé, donc, si je suis les conseils de ce tuto, je bloque au tout debut entre :

"Ensuite, installez les derniers pilotes et firmware à partir de : http://www.numark.com/mixdeck"

...et:

"Configuration du son
Allez dans CONFIG -> Configuration audio et définissez votre son comme suit :
Entrées : Aucun
Sorties : Table de mixage externe
Carte son : Numark"


...car bien evidemment, je n'ai pas la carte son "numark", qui apparait...

je pense que mon probleme vient de windows qui ne reconnait pas la mixdeck... je suis entrain de chercher de ce coté la sur divers forums... mais pour l'instant, je ne trouve rien.
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 5:29 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Est ce que tu as le signal sonore de Seven au moment où tu branches ta console ? (le son que fait windows à chaque branchement d'un périf USB)
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 5:42 am
oui j'ai le signal sonore "pom-pom" :)
comme je le disais dans mon 1er post:

"...J'ai meme telecharger le logiciel "midi monitor" pour verifier que la Numark Mixdeck quad reconnait bien VDJ (resultat positif)."

avec midi monitor, toutes les touches de la mixdeck repondent.

Je me rappel qu'avec ma hercule, j'ai du aller faire des reglages sur les ports usb de windows... est-ce que ce serait la solution?
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 5:50 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
as tu essayer d'installer en tant qu'administrateur ? pour voir ce que cela donne.

Pour cela clic droit sur le Setup -> Exécuter en tant qu'administrateur.

Ce Setup.

 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 5:56 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Etrange !! T'es sur d'avoir le bon driver ?
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 5:58 am
alors, j'ai fait comme m'a conseillé Limoll:
- 'installer en tant qu'administrateur"

et aussi, j'ai supprimer le driver : 64 bit Windows 7 & 64 bit Vista Drivers [v2.9.13] que j'avais downloader hier, pour le re-telecharger sur le site:
http://www.numark.com/product/mixdeck
Est-ce le bon?

car rien n'y fait... ca ne fonctionne tjrs pas, suis bloqué au meme endroit...

merci en tout cas de votre aide ;)
je continue de chercher de mon coté...
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 6:22 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai déjà eu ça avec ma carte son, mais je ne me rappel plus comment j'ai résolu le pb... Pareil, au moment où le driver me demandais de brancher la carte, il ne se passait rien, comme si windows ou le driver ne voyaient pas la carte...

T'as essayé d'autres fiches USB ? Est-ce que tu as installé les drivers de la carte mère ? Il y en a un, je sais plus lequel qui gère les fiches USB.
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 6:26 am
alors je fais un recap de mon probleme et de tout ce qui a été fait depuis grace a vos aides:

- j'ai téléchargé le driver : 64 bit Windows 7 & 64 bit Vista Drivers [v2.9.13]
ici: http://www.numark.com/product/mixdeck

- au moment de l'installation (en tant qu'administrateur), une fenetre affiche " veuillez connecter votre peripherique usb audio"

- je branche la mixdeck (plusieurs essai sur plusieurs ports usb)

- le signal sonore de Seven windows retenti a chaque fois

- et au bout de qques secondes, une autre fenetre annonce "l'installation a malheureusement échoué - error : timeout - 0x0005



 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 6:38 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
on essaie une dernière manipulation.

Clic droit sur le Setup --> Propriété et suivre la numérotation.

 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 6:53 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Il ne faut pas se basé sur le signal sonore, Seven doit vous indiquer quand le contrôleur est reconnu via une fenêtre pop up

de plus il doit y avoir une bulle au dessus du symbole usb dans la barre de tache qui doit apparaitre quand Seven recherche le contrôleur quand vous le brancher ?

***Edit***


avez vous fais cette manipulation avant de brancher votre console ?

 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 7:01 am
36%